broceliande 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 On m'a échangé ma, soit disant, femelle (qui n'en était pas une!!!!!) par une nouvelle femelle. J'ai comme un doute, je me demande si on ne m'a pas redonné un autre mâle. Dès que je peux, je vous envoie une photo. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 On attend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voici les photos, dis moi, Rocky, si cette fois ci, il s'agit bien une femelle Voici la femelle La femelle devant et le mâle derrière Encore la femelle Toujours la femelle devant et le mâle derrière [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Ce coup ci tu vas avoir des oeufs car c'est bel et bien un femelle félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 bonjour, confirmation, femelle, mais quelle âge a t elle ?vu le bec elle me semble un peu agée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je ne sais pas quel age elle peut avoir, mais je ne pense pas qu'elle soit vieille car la personne qui me l'a donnée a commencé son élevage ce printemps. Justement, j'aurai voulu savoir la longévité des cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ma femelle a enfin pondu J'ai 6 oeufs maintenant J'aurai voulu savoir si on pouvait les mettre a couver par une poule avec ses propres oeufs Est ce que ça pourrait se faire ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 broceliande a écrit:Ma femelle a enfin pondu J'ai 6 oeufs maintenant J'aurai voulu savoir si on pouvait les mettre a couver par une poule avec ses propres oeufs Est ce que ça pourrait se faire ??????? si tu as une poules naines pourquoi pas mais ne pas mélanger avec ces oeufs. De plus faire attention dés les naissances ou il vaut mieux les séparer et les mettre en couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 OK! Rocky, j'éviterai donc de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coumet c Posté(e) le 17 octobre 2008 je suis trés intérréssé pour l'achat d'oeufs si possible de plusieurs couleur, si possible , me faire propositions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 coumet c a écrit:je suis trés intérréssé pour l'achat d'oeufs si possible de plusieurs couleur, si possible , me faire propositions merci vu que tu n'est pas connecté personne pourra te contacter ! sinon envoi un MP à Rocky82 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites