broceliande 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'aurai voulu savoir combien de temps vivaient les cailles et pendant combien de temps pouvaient elles pondre (pour les femelles bien-entendu!!!!! ) Merci de me tenir informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Je connais pas exactement la durée de vie d'une caille , je pense 4 ans sans problème. J'ai certaines femelles qui ont deux ans et qui pondent leur oeufs par jour........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai une femelle qui a 3 ans et qui pond aussi son oeuf par jour à la belle saison (mes cailles sont dehors). Elle a juste un problème d'arthrose je suppose, les articulations des pattes sont très gonflées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broceliande 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci à tous les 2 pour ces infos. Je ne pensais pas que les cailles vivaient aussi longtemps; en fait, elles vivent plus longtemps que les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Non ! Les poules vivent 7 ans et plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 oui les poules ont un durée de vie supérieur aux cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites