Hélène91 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour à tous, Moi c'est Hélène, j'ai 50 ans, j'habite dans un petit village de l'Essonne. J'ai pas mal de petites bêtes : Taina mon bébé York (4mois), Yucca mon perroquet youyou du Sénégal, Ti-coco mon inséparable. Dehors quelques grandes perruches, inséparables et autres oiseaux en volières, mes p'tites biquettes adorées, 2 adorables poules Bantam de Pékin et enfin quelques cailles du japon. J'ai quelques questions à poser, j'ai déjà repéré où je pourrais les poser. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour Hélène et toute sa grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène91 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour votre accueil. Hello Jacques de Frontignan ! J'adore cette région. J'y ai un souvenir impérissable : superbe accident de moto au carrefour des 4 routes, à Mireval !!! Il y a plus de 30 ans ! Ca va je m'en suis bien sortie, malgré la Diane que j'ai coupée en deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 enfait j'habit a frontignan mais mon terrain et a mirevalle a coter de la route municipalkepour aller a monptellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamme 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 coucou hélène!! je crois qu'on se connait ,ailleurs! alors tu as des cailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène91 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Exact, Flamme ! Je t'avais repérée !!!! Super tes cailles, elles sont super belles ! Alors figure-toi que je n'en ai plus que 2 : le mâle et la femelle brune, vieillesse oblige, les pauvres J'en cherche et je n'en trouve pas en région parisienne ! Je voudrais bien des mutations aussi, pas uniquement que des sauvages ! Je vais lancer un appel ici pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 tu veux quoi comme mutation au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour hélène, Cailles ordinaires et mutations dispo en avril, après reprise de la ponte, contrairement à mon ami Rocky je ne cède pas les oeufs, mais cailles à 3 semaines, démarées et je livre à 150 kms de Paris. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène91 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour phenix, désolée je n'avais pas vu ta réponse ! Je te contacterai car en effet des cailles de 3 semaines ça m'intéresse, suivant les mutations que tu auras. Je suis en Ile de France aussi, donc on verra ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise111 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonsoir à tous, Je consulte régulièrement votre site et je trouve qu'il rend bien des services aux personnes qui débutent dans l'élevage des cailles ! J' habite en haute-saône et je suis aussi une grande passionnée d'animaux en tous genres . J'ai un poulailler depuis presque quatre ans mais celà ne fait que depuis le mois de septembre que j'ai des cailles. J'ai mis un mâle avec 6 femelles et un autre avec deux femelles et encore un mâle avec deux f. Le tout séparer dans des cages à lapins . J'ai déjà eu quelques oeufs mais je ne sais pas s'ils ont déjà été fécondé. Je vais sûrement faire venir des oeufs fécondés se sera plus sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonjour cerise , et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiton70 0 Posté(e) le 4 février 2009 alor ça c la cerise sur le gateau et une haute saonoise de plus! on se sent moins seul bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise111 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci, cacahuete et guiton70, moi aussi je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule du 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise111 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai eu du mal à trouver des cailles et je ne trouve pas d'oeufs fécondés près de chez moi. J'éspère en trouver grace à ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 4 février 2009 contact Rocky82 il en aura et si il en a pas dit me le je verrai ce que je peu faire selon ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 oui pas de soucis on va t'en trouver des oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise111 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est fait, j'ai déjà contacté Rocky 82. Merci, Redemption Merci à Rocky 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites