Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène91

Bonjour, je suis nouvelle ici !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Moi c'est Hélène, j'ai 50 ans, j'habite dans un petit village de l'Essonne.
J'ai pas mal de petites bêtes : Taina mon bébé York (4mois), Yucca mon perroquet youyou du Sénégal, Ti-coco mon inséparable.
Dehors quelques grandes perruches, inséparables et autres oiseaux en volières, mes p'tites biquettes adorées, 2 adorables poules Bantam de Pékin et enfin quelques cailles du japon.
J'ai quelques questions à poser, j'ai déjà repéré où je pourrais les poser.
A plus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil. sunny

Hello Jacques de Frontignan ! J'adore cette région.
J'y ai un souvenir impérissable : superbe accident de moto au carrefour des 4 routes, à Mireval !!! Il y a plus de 30 ans ! Ca va je m'en suis bien sortie, malgré la Diane que j'ai coupée en deux !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait j'habit a frontignan mais mon terrain et a mirevalle a coter de la route municipalkepour aller a monptellier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou hélène!! je crois qu'on se connait ,ailleurs! lol!

alors tu as des cailles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, Flamme ! Je t'avais repérée !!!! lol!
Super tes cailles, elles sont super belles !
Alors figure-toi que je n'en ai plus que 2 : le mâle et la femelle brune, vieillesse oblige, les pauvres Sad
J'en cherche et je n'en trouve pas en région parisienne ! scratch
Je voudrais bien des mutations aussi, pas uniquement que des sauvages !
Je vais lancer un appel ici pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veux quoi comme mutation au juste ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour hélène, Cailles ordinaires et mutations dispo en avril, après reprise de la ponte, contrairement à mon ami Rocky je ne cède pas les oeufs, mais cailles à 3 semaines, démarées et je livre à 150 kms de Paris.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour phenix, désolée je n'avais pas vu ta réponse Embarassed !
Je te contacterai car en effet des cailles de 3 semaines ça m'intéresse, suivant les mutations que tu auras.
Je suis en Ile de France aussi, donc on verra ça ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,

Je consulte régulièrement votre site et je trouve qu'il rend bien des services aux personnes qui débutent dans l'élevage des cailles !
J' habite en haute-saône et je suis aussi une grande passionnée d'animaux en tous genres . J'ai un poulailler depuis presque quatre ans mais celà ne fait que depuis le mois de septembre que j'ai des cailles. J'ai mis un mâle avec 6 femelles et un autre avec deux femelles et encore un mâle avec deux f. Le tout séparer dans des cages à lapins . J'ai déjà eu quelques oeufs mais je ne sais pas s'ils ont déjà été fécondé. Je vais sûrement faire venir des oeufs fécondés se sera plus sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor ça c la cerise sur le gateau lol! et une haute saonoise de plus! on se sent moins seul cheers bienvenue à toi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, cacahuete et guiton70, moi aussi je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule du 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu du mal à trouver des cailles et je ne trouve pas d'oeufs fécondés près de chez moi. J'éspère en trouver grace à ce site Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contact Rocky82 il en aura et si il en a pas dit me le je verrai ce que je peu faire selon ta demande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pas de soucis on va t'en trouver des oeufs de cailles lol! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...