seb781 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjours a tous voila je suis au 16jour d incubation j espere avoir aujourd hui des naissances je suis trop precer que le premier beche son oeuf en esperant quil arrive a sortir !!!! j ai mon hygrometrie a 72 ! ES QUE JE DOIS METTRE UN EPONGE HUMIDE POUR LES AIDER !!!! merci de m aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non laisse comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 TROP DUR d attendre !!!! es que l on vois l oeuf bouger avant kil beche !!!car moi je l ai vois pas bouger ! si je dois avoir un retard ca sera du a koi !!!! en sachant ke j ai mis mes oeuf a 11 JOUR APRES LA PONTE ESCE GRAVE !!! on ma dit que j aurais mon de naissance mais quand j ai mirer mes oeuf sur 14 . 11 ETAIS VIVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 peut on avoir des naissance le 16 EME jours ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 seb781 a écrit:peut on avoir des naissance le 16 EME jours ????? oui mais c'est plutot le 17eme et 18 et 19 le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui je vois ca car pour l instant rien du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 premier oeuf becher mais tres lentement j espere ke tout va bien ce passer !!!! la suite plutard ou demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nans 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonsoir il m'arrive très souvent que les naissances commencent au 16ème jour,et se poursuivent sur 2 jours, pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nans 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 SEB laisse faire la nature, et essaie de ne pas ouvrir la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non non je n ai pas ouvert la couveuse et je ne l ouvrirais pas avant 24 H POUR LE SORTIR !!!!! il y a eu un coupde bec a 21H et depuis plus rien es ce normale je pense ke oui car j ai entendu ke ca pouver durer pres de 24h ; donner votre avie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 VOILA un petit cailleteaux es arriver et deux autres sont entrain de becher !!!!je vous tien au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 félicitation pour tes naissancces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pour l intant j en es deux et je suis au 18 EME JOUR il me reste 12 OEUF dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Alors tu as eu d'autres naissances cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb781 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 10 SUR 14 JE SUIS TRES CONTENT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est bien 10 sur 14 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites