Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exoflash

besoin d'aide pour elevage, voliere exterieure

Messages recommandés

salut à touts !
voila, on m'a donné un couple de caille du japon hier une panaché et une blanche, j'irais acheter une ou deux femelle au marché samedi prochain ...
je vais les mettre dans une voliere exterieure de 12 metres carré avec une cabane de 1.5 metre carré . j'y est actuellement 4 colombes blanche.
il n'y a que de la terre au sol, je dois semer du gazon ? les caille n'auront telle pas trops froids en hiver ? elles peuvent etre mélangé avec lé colombes ? et vont elles pondrent dans un grands espace comme sa ? il leur fauds des cabanne pour pondre peut etre ?
merci de me repondre assez vite Very Happy
je mettrais des fotos ci j'ai le temps !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La caille peut vivre dehors mais fais attention au courant surtout. Oui tu peux mettre du gazon ça ferra un appoint de verdure dans leur alimentation.
Elles n'ont pas besoin de cabane pour pondre elles pondent n'importe ou lol! mais tu peux en faire une en guise d'abris .
Parcontre fait attention aux nuisibles style rats qui adore les cailles.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!
mes cailles vivent dehors,je leur ai fabriqué une volière, un abri en bois tout simple ,elles pondent..sous des touffes d'herbes lol! !! j'avais mème pas vu!
c'est en revenant de vacances cet été qu'on a découvert le trésor: pas moins d'1 20aine d'oeufs! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pond partout mais elles ont quand même leurs habitudes, tu vas vite les connaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...