flamme 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et cela depuis 2 mois je pense! c'est normal? elles s'arrètent de pondre ou ont elles des cycles de pontes saisonnier? je précise qu'elles vivent dehors ,en volière j'en arrive à me demander si y'a pas une bestiole qui mangerait les oeufs malgré que je ne trouve rien de suspect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tes cailles mue donc cela est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène91 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour, Je n'ai plus d'oeufs non plus, mais je crois aussi qu'il y a une question de température m'avait-on dit. Les miennes sont dehors aussi. Depuis que les température ont bien baissé, il y a eu de moins en moins d'oeufs. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pour des cailles à l'extérieur c'est normal : elles ont mué, la mue arrête la ponte. De plus, la diminution du temps d'ensoleillement arrête aussi la ponte. Donc pas d'oeufs avant le printemps prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi elle sont en intérieur et sur 37 pondeuse j'ai eu 35 oeufs ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Redemption, tu les éclaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui mais pas toutes et celle qui ne sont pas éclairé ponde cas même sauf une qui parfois me fait un oeufs sur deux. elles sont dans des cage qui sont dans une volière mais j'ai bâché la volière, donc elle ont un peu moins froid. tien si tu veut voir mon installation va ici : http://www.gallinette.net/forum/vbimghost.php?do=viewimages&id=5411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamme 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 d'accord merci de vos réponses! ça me rassure ,je me demandait si j'avais pas un cannibal dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour cette visite ! Tu as de bien belles couleurs ! Donc la chaleur aussi serait un facteur de ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui bien sur chaleur et lumiére et alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Lumière et alimentation ,chaleur en bonus si on peut le mieux c'est les trois mais pas toujours facile selon l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamme 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 alors chez moi c'est normal, comme elles vivent dehors..je patiente gentillement jusqu'au printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Les miennes sont dehors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 les miennes vicent sous abris, mais sans chauffage, et je n'ai plus de ponte depuis fin octobre, mais j'attends le printemps avec impatience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamme 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui,oui rocky!! mais moi comme j.p elles vivent dehors... à la vrai! , pas de chauffage, pas d'électricité..pfff c'est dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et pour les chèvres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamme 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 quoi donc pour mes chèvres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites