Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour, je recherche pour février-mars 2009 des oeufs a incuber de cailles blanches pour retravailler une souche blanche . Si vous en possédez merci de me contacter en mp et de me dire le prix pour 18 oeufs + frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 pas d'éleveurs de cailles blanches a l'horizon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamme 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 coucou! j'ai une blanche mais avec de la couleur sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai des blanches avec quelques légères marques, mais juste 4... Donc produire beaucoup d'oeufs va être difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi c'est pareil ce n'est pas des blanches pures , elles ont une petite tache noire sur la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 oui, difficile d'en trouver des bien blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nous oeuvrons dans ce sens, mais pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est vrai que c'est pas simple car même avec un couple de cailles blanches pures ce n'est pas forcé d'avoir des petits blancs pures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites