Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 ça c'est la cage à rencontre (les femelles d'un côté et mon mâle de l'autre) les 3 femelles achetées ce matin au marché aux volailles de Cysoinget mon jeune mâle qui n'arrêtait pas de chanter toutes les 15 secondes quand il était seul... là...il ne dit plus rien, mais fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu as fondé un club de rencontres ! Pour gagner de la place, tu devrais mettre des abreuvoirs à lapins, en plus l'eau ne serait pas salie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 cette cage sert normalement d'éleveuse a mes jeunes dès 7-8 jours, c'est pour cela qu'elle n'est pas équipée en abreuvoir lapins qui sont tres bien pour les adultes. D'ici une semaine elles seront transférées dans une cage plus adéquate. La séparation s'enlèvera d'ici 4-5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je mets aussi des abreuvoirs à lapin pour les jeunes, ça marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites