steph541 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour a tous,je suis nouveau sur votre forum et dans l'elevages de cailles.pour l'instant j'en ai 12 (3 males et 9 femelles) dans 3 cages separer.J'aurait certainement tout un tas de question a vous poser,mais je les garde pour plus tard. stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamme 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenu à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pebar 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut Steph , Bienvenue a toi , tu trouveras ici pleins de conseils et des gens adorables , pour avoir fouillé un peu partout sur la toile , c´est un des seuls sites que j´ai trouvé aussi sympas . Pierrot , Allemagne du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut steph et bienvenue sur le forum. Content de te compter parmi nous. Si tu as des questions pas de soucis on est la pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites