Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karimos

rensegneument sur laliment des caille

Messages recommandés

Invité karimos
bsr j' 10cailles et je cherche la formule d'aliment pour lengrecement [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,moi je leur donne un melanhe special cailles (repro et chair) ,trouver cher "magasins vert" et a 15 € les 25 kilo.


stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue
salut pour l'engraissement l'idéal c'est de leur donné de l'aliment complet pour faisandeau dindaudeau (trés proteiné) et un mélange de blé et mais. Moi je fais ca en j'en ai 70 adultes et 2 couveuse qui tournent avec200 oeufs chaque 17 jours. Ca marche trés à plus si tu veux d'autre infos santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aliment des cailles est à la base insectivore (bonne source de protéines) et graines de toutes sortes (blé,sorgho, petites graines de maïs, etc ...) sans oublier la végétation.
Pour les alimenter, toute alimentation pour Phasianidés (pintadeau faisandeau) qui est renforcée en protéïnes de tourteaux de Soja, est excellente, mais pas exclusif !!!
Le blé, le maïs (broyés le plus fin possible) et le tourteau de soja cuit, pour fabriquer à la maison, mais les vers de farine apportent des protéïnes animales indispensables et à moindre coût, ne pas oublier la verdure ciselée, un bloc de gritt anisé et une branche de thym frais qui est un puissant anti-septique, plus puissant que le pamplemousse(pour ceux qui connaissent)
Pour l'eau, ceux qui utilisent un système automatique, ne pas oublier d'acidifier l'eau (évite algues, bactéries et putréfaction)
L'apport occasionnel de carottes rapées, fruits épluchés et patées n'est pas à exclure.
Ne pas oublier la prévention, anti coccidien, vitamines et Uv (le soleil est indispensable à la bonne santé de vos animaux)


study lol! study lol! study lol! study lol! study lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...