caillesdu13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ok ok super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui , on aime bien les photos , merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je leur ai demandé de se ranger par couleur, rien à faire. Il y aurait du progrès à faire dans la sélection Rocky... Alors, en vrac, voici mes cailloux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 jolies cailles!!tes cailles ont suent des le depart boire a la pipetee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je viens de leur installer... Mais je l'ai fait pour une autre fournée et il n'y a pas eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tres belle photos ! merci, et elles nont que 4 sem ? elles sont grosses tout de meme et, moi aussi je me posais la question, elle boivent bien a la pipete ? et tu les chauffes encore là ou pas ? et comment vois tu le male de la femmelle sur une caille blanche ? [b]moi c'est a partir de samedi le quail-boom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je viens d'arrêter aussi le chauffage, elles sont dans un garage non chauffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et comment vois tu le male de la femelle sur une caille blanche ?tu en as cb là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 En période de repro je regarde du côté du cloaque. J'en ai un qui chante, celui là, j'en suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ok ok merci moi je me languis, bientot bientot =) (vendredi 16jr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Quelles belles cailles que tu as la , je reconnait le fournisseurs.......................................... par contre la pipette je suis surpris: moi qui ai toujours hésité..............comme quoi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elles apprennent très vite, le besoin créé l'intelligence ! Et quel gain de place de propreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est vrai que c'est bien pratique, je suis en train de voir pour peut être me le mettre en série sur mon installation......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui, ça vaut le coup, un container au dessus des cages et un réseau de tuyaux qui désert les pipettes à chaque cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ce soir j'entame le 17 eme jours, car je les ai mis un soir, et j'ai toujours rien peut etre demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 caillesdu13 a écrit:ce soir j'entame le 17 eme jours, car je les ai mis un soir, et j'ai toujours rien peut etre demain matin ? patience patience................ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oué jspr, je pense demain matin en me levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Met le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 demain, c'est le jour du seigneur, alors tout peut arriver............................................................................................................................................................................................................................................... MAIS, Le dimanche, il s'est reposé (mer..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Enfin, blague à part, comme dans les aventures d'Astérix, ils étaient peut être " pas frais ces oeufs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Comment ça pas frais mes œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 non lais je vais vous montrer quand meme que avec un tres bon fournisseur et un debutant je peux en avoir ! (enfin ce matin 18eme jour = rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonsoir, Nouveau problème avec ma r-com 20, impossible de recalibrer précisément le taux d'hygrométrie.... C'est vraiment de la m----de cette couveuse.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 oui moi aussi j'ai eu des gros soucis avec la RCOM20 d'ailleurs je l'attend toujours du service après vente ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Le problème, c'est que l'on peut la recalibrer mais la marge de manoeuvre est faible : 20% alors que l'erreur est de 35%!!!!! Rocky, tu devais echanger ta r-com contre l'ancien modèle? quand est-il? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites