Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony761

oeufs non couves

Messages recommandés

une petite question: ma caille m a pondu 6 oeufs en une semaine et demi mais elle ne couve pas les oeufs les laissant a l abandon. affraid est ce que je dois lui laisser et attendre une reaction de sa part ou est ce que ma femelle ne couvera pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement la caille de chine couve à partir du moment qu'elle a à sa disposition un coin tranquille pour le faire.
Maintenant tu va être confronté à un problème c'est que ton premier oeuf a déja une semaine et demi et au bout d'un moment tes oeufs vont être trop vieux si elle ne se décide pas à couver....
sinon incubation articielle
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Rocky, les cailles sont des dames et donc soumises à des caprices, même la plus belle cage, n'est qu'une cage ,et si elle ne trouve pas les conditions adéquates , madame va bouder et délaisser ses oeufs. Et puis il y a des cailles qui ne couvent pas, d'autres qui couvent et abondonnent leur progéniture, et puis l'homme a règlé le problème, il a inventé "LA COUVEUSE"
Tu vois Tony, tous pot à son couvercle..... study santa study santa study santa study santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tout va pour le mieux depuis ma premiere femelle pond a la chaine ( 9 oeufs en une semaine et demi!!) et par dessus tout elle couve malgre que je lui enleve les oeufs au fur et a mesure sans aucune precaution il falait juste patienter un peu cheers victoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...