Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu74

Presentation manu74

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
voilà j'élève en tant qu'amateur des poules, des pigeons, des canards et bien sur quelques cailles.
Je posséde 6 cailles (1 male et 5 femelles) isabelles (et certaines isabelles or).

Je viens de lancer une incubation avec des 18 oeufs de rocky82 de plusieurs matations. Je vous tiendrai au courant.

En tout cas si vous voulez acheter des oeufs pour incubation, je vous conseil vivement rocky82!!! Super emballage et en plus très sympa au téléphone pour les conseils!!!
C'était mon moment pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement Rocky est un super emballeur, quand j'ai reçu mes oeufs, la taille du colis m'a fait pensé qu'il m'avait mis des spécialités regionales, hélas, bardé de bonnes intentions il avait juste sur emballé les oeufs, sa méthode est payante, car la taille de ses colis oblige les postiers à les traiter manuellement, ceci explique cela.
A +
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Merci pour les compliments. C'est sympa Embarassed mais j'estime que quand on commande des oeufs c'est des oeufs qui doivent arriver et non pas une omelette Embarassed
En tous cas manu je suis super content que ton colis soit bien arrivé malgré le retard de la poste Mad et en bon état Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je suis content...
Les oeufs sont en couveuse et je te tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Manu !

Bon, alors on en apprend tout plein :
Rocky pond des oeufs et en plus il est un super emballeur... lol! Je dirai qu'en plus des oeufs qui viennent de chez lui nous avons droit à une provision de journaux tout prêts pour démarrer le feu le soir, génial ! Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est pour préparer le barbecue quand tu ferra cuire tes cailles Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois je pense à tous, je joins l'utile à l'agréable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...