romaindesbois 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut à tous et toute. Je m appelle Romain, Q. J ai 18 ans , étudiant en derniere année entechnique de qualification ATNF (agents technique nature et forets) a Ath... j ai déga fait l élevage des pigeons et canards, pour l instant je n aie plus rien , c est pour ca que a la belle saison je vais me lancer dans les cailles. voila. A++Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue sur le forum et content de te compter parmi nous. N'hésites pas à poser tes questions on se ferra un plaisir pour te répondre encore une fois bienvenue à toi et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bienvenue Romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut Romain La caille c'est moins dur que le canard et ça prend moins de place, la caille est aussi plus resistante et rustique, moins de complications pour les maladies qui sont bien connues du monde avicole. Attention à l'attachement à ces petites bêtes curieuses, surtout si elles doivent orner la table familiale. Bon courage et à bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est vrai que l'avantage de la caille c'est de pouvoir conduire un petit élevage sans disposer pour autant de beaucoup de place mais..................quand l'élevage s'agrandit c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Rocky, tu abuse ,tu vis au milieu des chamop, alors la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamme 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bienvenu romain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Rocky explique moi, pourquoi les plans d'eau par chez toi sont triangulaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'ai survolé 82120 (Mans...) mais pas trouvé ton hameau tu te situe ou par rapport à Mans ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Alors t'a trouvé ? Je ne suis pas dans le trou du C...de la FRANCE tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je vois très bien ton coin, mais pour trouver ta maison, c'est pratiquement impossible quand on ne connait pas le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 pourtant je ne suis pas un ermite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites