pechemil 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour tous le monde, J'ai mis ,il y a une semaine , un bac a sable a mes cailles ; elles adorent ça. Mais j'ai remarqué que quelque fois elles mangaient le sable. C'est normal ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 La caille mange dans les premières semaines de sa vie mange des invertébrés, puis elle va s'interresser à l'herbe et plantes et aux grains, et la elle a besoin de petits gravillons, pour l'aider à les concasser dans son jabot. pour faire court, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechemil 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Encore une fois thomassin MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 NORMAL le forum sert à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 dans les sables anisés des animaleries il y a de la coquille d'huitres broyées, donc un apport de calcium en plus pour la fabrication des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bien vu dominique, moi je donne du sable ordinaire et des blocs anisés avec oligo éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechemil 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 MERCI pour vos conseilles et vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Tout a fait normal que tes cailles mangent du sable, de plus ça leur fait beaucoup de bien. Cependant le sable n'est pas nécessaire pour conduire un élevage cependant cela fait un + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites