Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romaindesbois

questions du débutant svp... =)

Messages recommandés

Salut a toutes et tous . alien

Voila, donc, Mes parents sont d accort pour que j ai des cailles Very Happy vu que je n aie plus d autres petits élevages...

Mais le probleme c est que je devrais les laisser dehors.
Donc ma question :
A Partir de quel période je peu en acheter pour les mettre dehors? (en Belgique lol! )

elles seront dans une ""cage""(artisanal(bien isolée derriere et sur les coté...)),celle ci sera entre une haie tres épaisse et un abris de jardin donc casiment pas vent... .

autre question: pour avoir des oeufs à manger, dois-je mettre un male ou juste des femelles? Question Question Question Question Question Question

autre question:lol! avec 5 cailles, je vais tenir combien de temps avec un sac de nourriture de 25 kg?

car je suis étudiant donc je ne peu pas me permettre de grosses dépences. Crying or Very sad Crying or Very sad Mad


le plus grand merci d avance.

a++
Romain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain,
les cailles quoi que l'on en dise supportent très bien le froid (Rocky 82 ,peut en témoigner) et pour tout te dire c'est la méthode naturelle pour ne garder à l'issue des grands froids que les géniteurs les + robustes (sélection naturelle)
Mais que ton parquet soit situé entre X et Y, ne veut rien dire, il faut que l'ouvertur la plus importante soit située vers le sud, et que les 3 autre cotés soient protégés du vent.
Des cailles adultes si elles sont élevées dehors tu peux en acquérir maintenant. elles sont acclimatées
pour les oeufs, des femelles seules pondent, un mâle nécéssaire seulement si tu veux mettre à couver les oeufs;
1 sac de graines (versele laga, pour toi en belgique) te fera ...