Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon installation

Messages recommandés

Invité
Alors voila mon installation de reproducteurs (35 femelles et 14 mâles)





Quelques unes de mes cailles







Et voila ce qui se passe tous les jours pour toutes mes femelles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ! Je vois que nous avons le même fournisseur de cages à lapins sur pilotis ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascale a écrit:
Merci pour les photos ! Je vois que nous avons le même fournisseur de cages à lapins sur pilotis ! lol!


c'est bien pratique et pas chers Razz Razz Razz Razz Razz quelques modifs et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te montre mes modifs de la cage :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle installation rocky , et jolies cailles aussi lol! ,merçi de nous faire partager tous ça Smile , tu met un mâle pour trois femelles ? jusqu'a combien on peut en mettre des femelles ,en étant sur que les oeufs sont fécondés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cacahuete a écrit:
belle installation rocky , et jolies cailles aussi lol! ,merçi de nous faire partager tous ça Smile , tu met un mâle pour trois femelles ? jusqu'a combien on peut en mettre des femelles ,en étant sur que les oeufs sont fécondés ?


alors pour te répondre mes femelles ne sont pas avec les mâles. je fais de la repro individuelle ce qui me permet entre autre de travailler sur certaines couleurs, augmenter le taux de fécondité et éviter beaucoup de bagarre quand les mâles sont là.

ensuite rien ne t'empêche de mettre un mâle dans ton lot de femelle il faut compter 1 mâle pour 3 ou 5 femelles environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascale a écrit:
Ok. c'est bizarre d'ailleurs que ces cages aient été vendues comme ça...


c'etait des cages destinés pour les lapins ou les cobayes que j'ai trouvé dans une grande enseigne" L........." et vu le prix de la cage je me suis pas retenu, j'ai vidé le rayon à savoir 4 en tout. J'ai juste rajouté le sol en grillage au dessus du bac de récupération. Mais il faut que je modifis encore car j'ai certaines cages avec des reproductrices et les oeufs sont dans la cages et non pas en dehors. Il faut que je fasse une pente pour récupérer mes oeufs dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, chez L. lol! Je viens d'ailleurs de tout décaper et traiter pour la nouvelle année à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merçi , et tes mâles y sont séparés ou y sont tous ensemble ? ( j'éspère ne pas être trop curieux lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous mes mâles sont séparés lol! .ça va de soit sinon je te dis pas l'orgie Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous dites que vous les avez trouvé où???
si j'ai bien compris c'est "la F...... de B........." c'est ça ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascale a écrit:
Tes mâles sont ensemble dans une cage mais séparé des femelles, c'est ça ? Wink


Alors je recommence Razz
Mes males sont dans des cages individuelles individuelles, individuelles.
Comment voulez vous garder des mâles ensembles ça parrait un peu anecdotique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela n'empêche qu'elles ont -4 °c en ce moment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...