Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Alors je vous montre mes couveuses qui ne sont pas des rolls rolls mais avec qui j'ai de très bon résultat après avoir dompté la bête Mes covatutto12 Ma RCOM20 Il me reste encore une MPS12 qu'il me reste à tester et une autre covatutto 12. En tous 5 couveuses, de quoi bien passer l'hiver à incuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 As-tu fait des modifications sur tes couveuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 non pas de modifications à proprement parlé, pas de trous ou de boulons ou je ne sait quoi ... comme elles sont en garanties je ne peut pas mais après je ferai quelques modif c'est sur surtout sur les covatutto12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu74 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai aussi une sorte de covatutto 12, je dis une sorte car c'est une vieille couveuse que j'ai eu d'occasion, mais elle ressemble à ça. En fait j'ai vu que tu avais un appareil sur le haut de tes covatutto? c'est un thermomètre hygromètre? si oui où les as tu trouvé? Merci Rocky82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 manu74 a écrit:J'ai aussi une sorte de covatutto 12, je dis une sorte car c'est une vieille couveuse que j'ai eu d'occasion, mais elle ressemble à ça. En fait j'ai vu que tu avais un appareil sur le haut de tes covatutto? c'est un thermomètre hygromètre? si oui où les as tu trouvé? Merci Rocky82 c'est un thermomètre de précision et je dit bien de précision, pas un gadget que l'on trouve partout Tu peux le trouver sur ducatillon par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue terrestre 0 Posté(e) le 3 mai 2012 comment fait tu pour bien regler tes covatutto 12??? car moi meme, j'ai du mal avec la mienne!!! la couveuse est dans un local a 15 degres mais j'ai trop de deperditions de chaleurs, du coup mes resultats sont mitigés, heureusement que j'ai deux autres couveuses plus perfectionné pour rattrapé tout sa ... je pense qu'il faudrait mettre la covatutto 12 dans une boite en polystyrene fermé pour l'isolé un peu plus avec qu'elque trous d'isolation, qu'en pense tu?? merci de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites