Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joce8956

bague pour les caille

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrai baguer mais caille pour moi faire des expo mais je ne sais pas ou je pourez me procurer des bague es ce que quelquin saurai me renseignerse ce serai vraiment gentil merci a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en belgique je ne sais pas si c'est comme en France. Rapproche toi d'un club avicole il pourra te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bagues reconnues et permettant d'exposer sont délivrées par le biais d'un club, rapproche toi d'un club.
Pour les cailles il exixte 2 façons de les exposer
_ un club avicole (poules , canards, etc ...)
_ un club d'oiseaux, acceuillant des phasianidés
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de bagues pour les cailles du japon : c'est bien du 5,5 en diamétre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vaux reponse je vais me renseignier pres d un clup pour me procurer des bague bonne journee a vous tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu74 a écrit:
En parlant de bagues pour les cailles du japon : c'est bien du 5,5 en diamétre???


Bonsoir,

Vu certaines cailles, vaut mieux baguer en 6 voire 6.5..

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si tu veux les exposer avec un diamètre supérieur tu risques d'etre disqualifié non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je les bagues en 7 mm a partir du moment que l on n arrive pas a ote la bague c est bon.
pour la belgique attention pas les marquages que pour la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu74 a écrit:
Oui mais si tu veux les exposer avec un diamètre supérieur tu risques d'etre disqualifié non?


ayrton t'a répondu.. du moment que la bague ne s'enlève pas, pas de problèmes..

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, mais en fait c'est très difficile de savoir avant que la caille ait atteint sa taille adulte et comme on doit les baguer jeunes c'est difficile de choisir le bon diamètre de bagues !!! comment faites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais plus te dire à quel age je les bague mais quand au diamètre de la bague, une patte de cailles fait en moyenne 5 à 5,5mm donc une bague en 6 ou en 6.5 tiendra sans problème.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bè tu repere a partir de qu elle la bague commence a tenir a la patte du cailletaus en general c est quand ils commencent a s emplumer.
je sais que pour les pigeons c est quand les premiers foureaux de plumes commence a sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayrton a écrit:
pour ma part je les bagues en 7 mm a partir du moment que l on n arrive pas a ote la bague c est bon.
pour la belgique attention pas les marquages que pour la france.


je bague également en 7mm et les ayant présenté en expo avicole en France on ne m'a jamais fait le remarque qu'elles étaient mal baguées.
baguée vers l'âge de 7à 9 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la règle en avicole est;
qu'on ne puisse pas retirer ni remettre la bague

la règle en expo d'oiseaux;
chaque type d'oiseaux doit avoir une bague du diamètre défini avec quelque tolérance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...