Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayrton

presentation...

Messages recommandés

bonjour a tous,
je m apelle ayrton grimaud j ai 15 j habite dans les hautes alpes.
j eleve essentiellement des pigeons de races bouvreuils archengel et calottes blanches d allemagne du sud que je selectionne pou exposer?
puis j ai des cailles japonnaise dans les coloris suivants:ivoires,blanches,argentées,argentes sauvages,communes,isabelles,brunnes,brunnes a bavettes et des texedos.
alors cette années ils ont sortient le standard de la cailles japonnaise dans les coloris blanches,communes et isabelles.alors avec d autres eleveurs nous allons essayer d en exposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayrton a écrit:
bonjour a tous,
je m apelle ayrton grimaud j ai 15 j habite dans les hautes alpes.
j eleve essentiellement des pigeons de races bouvreuils archengel et calottes blanches d allemagne du sud que je selectionne pou exposer?
puis j ai des cailles japonnaise dans les coloris suivants:ivoires,blanches,argentées,argentes sauvages,communes,isabelles,brunnes,brunnes a bavettes et des texedos.
alors cette années ils ont sortient le standard de la cailles japonnaise dans les coloris blanches,communes et isabelles.alors avec d autres eleveurs nous allons essayer d en exposer.


Bonjour et bienvenue sur le forum. Félicitations pour ta passion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si tu peux, tu nous mettras des photos de tes protégés ?

des cailles ou les cailles et les pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...

ayrton a écrit:
cette années ils ont sortient le standard de la cailles japonnaise dans les coloris blanches,communes et isabelles.alors avec d autres eleveurs nous allons essayer d en exposer.


Tu aurais le standart des cailles à nous faire voir???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le standard est sortir mais nous avaons pas encore reussi a mettre la main dessus mais ça ne saurai tarder,mais si tu veux plus de renseignement sur certaines varietes contacte moi par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu ayrton
pour le standard, adresse toi au CT3C, ils ont un site
et comme l'ademandé pascale, mets nous des photos, tu verras quand tu auras nos ages, tu aimeras beaucoup les photos ... flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja chercher sur le ct3c rien trouver mais un eleveur a envoyer des mailes pour l avoir aparrament c est pour bien après sur internet rien trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...