Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayrton

mes cailles de couleurs.

Messages recommandés

alors voici quelques photos en vrac prise un peu a la va vite j en referai de mieux une prochaine fois.
alors ont commencent avec une cailles texedo qui est une selection de cailles balches x cailles brunnes qui a ete selectionner de la maniere a avoir le sourcil blanc la poitrine blanches et les vols " plumes des ailes" blancs:

une panache a ne pas confondre avec une texedo car elle n a pas les vols blancs mais pour etre accoupler a une texedoe pour pâr la suite sortir des texedos et panache:

des cailles brunnes que ce selection soit au niveau du foncage du manteau pour les sombre que l on apelle.ou pour les plus claire je selectionne sur la regulariete des striures et biensur sur les pattes les plus foncées possible le noir et le mieux:
[url=.jpg[/img][/url]

voici encore des brunnes mais l on remarque une cailles avec du blanc sous le bec cela s apelle des cailles brunnes a bavette:
[][img]url]

une caille argente pure qui ce selectionne par la couleur pour les striures:
[url=htt

voici un male argente sauvage a ne pas confondre avec un male commun le argente sauvage ce reconne a ça couleur plus claire est au vols argente une fois deplier:
[url=

une cailles ivoire a ne pas confondre avec les cailles blanches si l on regarde bien on voit sont collier mais difficile a voir sur la photos puis cela est très dur d avoir des ivoires avec les colier bien marque:
[url=http

bon voial pour le moment.
j espere que les photos vous aurons plus puis je vais essayer d en faire d autre plus tard puis je vous mettrez des photos de mes pigeons.
ce qui veulent plus d info sur mes cailles peuvent me contacter par mp Wink

pour ceux qui ne sont pas convaincu que ce sont des vrai cailles blés voici des cailles blés avec une cailles japonnaise communes voyais la diferrence!!:
[url=

les pigeons mainteant:
voici un bouvreuils arcehngel lors de la mise en couple:

une petite femelle qui ete proche du standard mais qui malheureusement est morte aujourd hui Sad
mais bon il me reste de sa famille alors ça va!!

un joli petit male que j ai pas pu baguer comme par hazard un des plus joli alors pas d expo pour lui mais il reste dans les repros!

voila pour les bouvreuils je vous ferai d autre photos si vous voulais mais la vu que je fais mes couples je prefere les laisser tranquile puis ça ce ressemble alors si je prend en phoyos tous mes repoducteurs ça va etre long!

au tour des calottes:

ce pigeons n est plus dans l elevage car il avait des rossettes pas terrible.

une jeunes calottes l on peut voir que les marques sont bonnes calottes bien homogene mais vu le jeune age du sujet les rosettes sont pas encore former et le tour d oeil avec le froid et encore pale mais un jolie sujet:

un autre jeune bon le casiers ou il est n a pas ete nettoyer alors c est un peu sale mais bon depuis c est nettoyer!:

voila pour les pigeons je vous en mettrez d autres plus tard car la je forle mes couples pour 2009 alors pas trop le temps.

Très très belles photos... aussi bien des cailles que des pigeons!!
J'aime beaucoup tes pigeons, je posséde aussi des pigeons mais uniquement des queue de paons indiens. Mais je trouve les tiens très beaux avec leurs couleurs.

Tu as vraimeht beaucoup de chance d'avoir des cailles des blès... comment as tu fais???

j ai un ami qui en eleve depuis plus de 30 ans alors il m en a ceder quelqu unes.mais bon je trouve que ça n a rien de special d eleve cette cailles elle est très petite vive mais bon cela n est que mon avis.je vous ferai d autres photos pour les interresser.

Oui c'est sur...
Mais comme à priori cette caille des blès est très difficile à en avoir c'est pour ça que je suis interresé.

oui.mais cela j en vend très peu je les vends que aux personne que je connais mais si un jour ont ce croise en expos je pourrai toujours t en filer quelqu unes.
tiens si tu as msn voila mon adress:
texan05@hotmail.fr

bravo pour les photos, tu es plus doué que moi, mais ça fera parti de mes résolutions pour 2009, DES PHOTOS. study study study scratch scratch

avec servimg c est très simple:
tout d abord tu tape servimg sur google.
premier site.
tu creer ton compte.
une fois le compte creer on te demandera envoyer une image tu click.
une fois cela fait tu fais parcourir,alors la tu selectionne ta photos selon l endroit ou elle est rangé.
une fois la photos selectionner tu fais envoyer?
alors la tu ayra un petit temps d attente et la tout d un coup il s affichera ta photos en taille reduite et toutes une serie de liens alors la tu choisi le liens numero 3 tu fait copier tout le lien puis tu colle le lien dans une de tes rerponses et voila la photos est en place.
a toi de jouer maintenant!

Invité
Très très belles photos cheers
merci beaucoup cheers
Tu as vraiment de très belles cailles lol! study

La caille des blés, (souche sauvage), n'est pas en vente libre, et le certificat de capacité est exigé pour en posséder.
Convention de Washington et annexes correspondantes........
Alors prudence.................(prudence,est mère de sûretée) n'estce pas ?

effectivement, la caille des blés, souche sauvage, est soumise à autorisation de détention et il faut être capacitaire Sad Sad Sad

voici une jolie anglaise que je qalifiré de tuxedo chocolat:
[url=http://

joli n'est-ce pas?

ce n'est pas moi qui est obtenue cette couleur!mais un anglais avec lequel je vais essayer de prendre contacte.puis comme on me l'a rapellé hier l'on peut faire de la tuxedo avec toutes les couleurs!

Le gène chocolat, tout une histoire à obtenir quelque soit l'animal...

Mes tuxedos sont plutôt obscures. J'aime bien quand il n'y a pas de trait noir dans les plumes du dos...
Ca doit pas être mal des tuxedos isabelles !

en tuxedo je possède des tuxedos obsqures, des tuxedos brun simple cc'est a dire avec les striures jaunes.mais je comptes faire faire de tuxedo isabelles,argente sauvage,communes,brunnes argentés.

• Créer...