cacahuete1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut , j' ai reçu mes oeufs de cailles à rocky82 , alors , résultats pour les oeufs cassés et félès : tin , tin , tin : zéro ! bravo !!! , emballages parfait , c'est dans ce genre de moments ou l'on fait la difference entre passion et commerce , et en prime , des oeufs en plus ! merçi rocky82 , je ne suis vraiment pas déçu ,travail sérieux et soigné , à recommander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu74 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui moi aussi j'ai commandé à Rocky82 et comme tu dis super emballage!!! A recommander et à commander les yeux fermés!! Par contre moi j'ai pas reçu d'oeufs en plus!!! Pistonné va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 encore un bon point pour Rocky, le sérieux paie toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci beaucoup pour vos compliments je suis vraiment touchés mais j'estime que quand on expédie des oeufs il faut qu'ils arrivent en entier et non en omelette. Tenez nous au courant de vos résultats sur les éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites