Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu74

Mes cailles isabelles

Messages recommandés

Je vous mets des photos de mes différentes cailles isabelles.
Tout d'abord le mâle :




Je ne sais pas vraiment de quelle varièté il est exactement. Vous avez une idée??? je sais que c'est une isabelle mais laquelle?

Maintenant mes femelles.
Alors j'en ai 2 sortes :
- 3 comme celle çi :




- 2 sans points noirs sur la poitrine comme celle çi:


Si vous pouvez me renseigner sur leurs variètés exacts je suis preneur!
Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les isabelle je ne connais pas trop bien,mais je vais voir ce que je peux faire.
le male isabelle a tete rouge.
ce que j aime chez ton male c est qu il est presque jaune.
les femelles ça va etre dur on dire qu il y a des perles mais ce pense que ces cailles sorte de plusieurs accouplement de plusieurs varietes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ayrton...
c'est vrai que j'aime aussi beaucoup mon mâle je trouve qu'il a une belle couleur.
Pour les femelles c'est vrai qu'elles sont plus "ordinaires" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes cailles sont dans un pigeonnier où il y a 6 pigeons queue de paon indien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton mâle est très jolie , un peu clair sans le dessin de l'isabelle mais avec la tête rouge.
Moi je dit qu'il est magnifique.
maintenant il faut que tu saches qu'il y beaucoup de mutation.................demande à pascale elle va te montrer des cendrées Razz
Je te montre un de mes mâle reproducteurs isabelles claire (du moins ce que j'appelle isabelle claire
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet je m'apperçoie qu'il y a beaucoup de mutations...!
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas comme par exmple chez les pigeons une homologation des différentes couleurs qui existent... et en plus il en existe beaucoup chez d'autres especes et elles ont été décrites pour qu'on moins tout le monde parle de la meme chose!!!
Mais c'est vrai que les cailles du japon n'interressent pas vraiment beaucoup de monde Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manu74 a écrit:
Oui en effet je m'apperçoie qu'il y a beaucoup de mutations...!
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas comme par exmple chez les pigeons une homologation des différentes couleurs qui existent... et en plus il en existe beaucoup chez d'autres especes et elles ont été décrites pour qu'on moins tout le monde parle de la meme chose!!!
Mais c'est vrai que les cailles du japon n'interressent pas vraiment beaucoup de monde Neutral


Ca va venir ne t'inquiètes pas study la travail se fait doucement mais surement.
Aprés ça dépens si on parle en expo avicole où la il y encore beaucoup de travail........mais en expo oiseaux c'est déja mieux.............pourtant on parle toujours caille du japon scratch allez chercher l'erreur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocky,il existe des standards spécifiques en expo oiseaux pour la caille du Japon ? si oui, ça m'intéresse, pourrais-tu me les passer en mp ? Wink

perso , je trouve qu'à force d'inventer de nouvelles couleurs, on perd un peu de rigueur dans le but d'avoir un oiseau proche du phénotype d'origine. En expo avicole je n'ai vu que 3 couleurs jugées pour l'instant : sauvage (commune), isabelle, et blanche.

en expo avicole les données ne sont pas les mêmes qu'en expo oiseau je présume, car pas la même destinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas qu'il faut absolument inventer de nouvelles couleurs mais au moins définir celles qui sont autorisées.
Puis en meme temps quand tu vois que certaines especes de volailles ou memes de pigeons possédent de multitudes de couleurs sans pour autant en oublier leur forme d'origine... alors pourquoi pas pour les cailles du japon!
Enfin comme pour l'instant je ne compte pas faire d'expos c'était juste pour me renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je les expose en avicole, leur destinée pour moi reste la table et non l'agrément (mais là ça n'est que mon point de vue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...