cacahuete1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 salut , alors comme l'indique le titre , avez-vous une astuce pour retourner les oeufs ? . car à chaque fois j'ai l'impression d'être un élèphant qui rentre dans un magasin de porcelaines , merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Il n' y a pas de manip spéciales moi je passe la main sur les oeufs de manière a les faire tourner au lieu de les prendre 1 par 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 a ouais bon idée c'est moins risqué et je pense aussi efficace =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 oui aussi efficace j'ai toujours fais comme ça et ça marche bien et les risque de casses sont minimisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour moi je les met dans deux petit u en grillage et on peu retourner le tout en une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Une petite photo pour voir ton astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 13 février 2009 pas de souçis je vait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites