Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Début des festivités.......

Messages recommandés

Invité
Hier soir (16 ème jours)

Dans la matinée :

Génial!!!

Moi j'attend j'ai toujours rien enfin il faut dire que je suis à mon 15eme jour... j'espere que ça saura comme toi!!!
N'hesite pas à nous mettre d'autres photos!!

c'est super rocky Very Happy , jolies petites cailles , bon bin moi , je tourne et retourne mes oeufs (avec quelques frayeurs , mais pour l'instant ça va lol! ) j'en suis au quatriéme jours , patience ...

Bravo rocky !!!!!
Je constate que tu persiste dans la diversité, et que tu as su apprivoiser les réglages optimums pour ce taux de réussite qui dépasse celui des constructeurs;
Je vous ai délaissé quelques jours pour faire un tour aux Etats-Unis et Angleterre, puis New-Zeland, Allemagne ......(sur le net, bien sûr)
Nous sommes priviligiés, et le meilleur constructeur de couveuses est Européen, et même très près, il est .............. Allemand. Ses couveuses sont utilisées dans les programmes de préservation des espèces les plus menacées au monde, avec un taux de réussite exceptionnel (le prix aussi). Et malgré les déboires de certains les Américains sont les plus connus avec une marque empreinte de jaune, qui se perfectionne et équipe bon nombre de parcs zoologiques du monde entier.
Pour finir, les Rc...., sont les plus vendues en Angleterre, malgré des soucis de mise au point et de fiabilité (n'est-ce pas Rocky).
Et nos modèles les plus représentés, en plastique de couleurs, avec le couvercle transparent (rondes ou rectangulaires) qui ont le point commun d'être produites en Italie, sont économes à l'achat, mais difficiles à règler pour un profane (T° et hygrométrie de la pièce, souvent négligées)
Ben voila, pour un 1er Janvier je vous en fait déja un roman, je vous souhaite la réussite dans vos entreprises, à l'occasion de cette nouvelle année.
Je vais disparaitre sous mon nom (patronime) pour réaparaitre sous mon pseudo PHENYX 93 (connu de ceux qui naviguent suyr le net)
BONNE ANNEE jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

bravo rocky belle couvee !!! leurs couleurs sont deja bien marquees!!! + sa va et plus vous me tentez.... je pense tenter une eclosion bientot au moins pour l" experience"...

phenyx 93 a écrit:
et le meilleur constructeur de couveuses est Européen, et même très près, il est .............. Allemand. Ses couveuses sont utilisées dans les programmes de préservation des espèces les plus menacées au monde, avec un taux de réussite exceptionnel (le prix aussi).

ne serait ce pas la marque allemande grumbach??? Je pense que si mais faut compter 2000€ voire plus ou alors aller la chercher directement..

@+

Beau matériel effectivement....Le prix va en décourager plus d'un.... (moi le premier.... pale pale )
Sachant qu'en utilisant correctement les couveuses que nous possédons, il y a déjà de quoi sortir de trés bons % de réussite.

@+

eh oui, toutes les couveuses donnent de bons résultats, mais ......................................il faut être curieux, et surtout apprendre patiemment à les règler à votre pièce, T° & hygrométrie .........

Bien vu pilou, mais il y a d'autres moyens de se les procurer, via la hollande ou l'allemagne en direct, pour le tarif.... pas de remises, top duck est une sté un peu spéciale, avec qui il faut être prudent
Mais une bonne couvaison dépend avant tout de l'expérience acquise, des questions posées sur les forums et de la curiosité .....
Mais avoir un budget, avant de commencer, ça aide ... santa santa

• Créer...