snow11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour moi c est Snow Lee, j'ai 24 ans je me suis inscrit sur ce forum car j'aime bien les cailles du Japon (j'ai deja une perruche et deux canaris) en plus, j'aime bien les animaux. Et je compte sur vous pour m'aider a mieux connaitre ces oiseaux A très bientot bis a toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour et bienvenue snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour Snow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis91 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut alr tu trouvera ici toutes les reponses a tes questions, et n'hesite pas a nous en poser plein =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamme 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenu snow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum. Content de te compter parmi nous. N'hésites pas à poser tes questions, on se ferra un plaisir de te répondre et de te guider au mieux Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci beaucoup pour votre bienveillance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiton70 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci beaucoup Guiton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 snow a écrit:Merci beaucoup Guiton! et nous ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 11 février 2009 Comme le dit Rocky, conflit inter-générationnel ? ou un oubli regrettable ? La communauté qui fréquente le forum, a eu la politesse de te souhaiter la bien venue ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonsoir snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vigneetvin 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci beaucoup a vous tous pour votre bienveillance tres chaleureuse, je ne vous oublie pas car je vous ai remercie avant. Pourtant excusez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites