caillesdu13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super demain c'est le 14 eme jour , bientot bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 On croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 allez les dés sont jetés, dans 3 semaines tu passes une annonce pour te séparer de ton surplus de cailleteaux................................PATIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pour votre soutien je vous tiens au courant, et je me posai une question, est-ce que ca serait pas , mieux de lesmettrent directement sr du papier de verre que des copeaux pour eviter les pates ecartées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 ne stresse pas avec les pattes écartées les copeaux ou le papier journal vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je stresse ! mais avec les quelques ptits ecart de température et le froid et aussi une matiné a peu pres de coupure a cause de la neige ! jspr que j'en aurais quand meme ^ mais jy crois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 la nature est bien faite et tu peux avoir quand même, un taux de réussite satisfaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 On attend avec impatience surtout que je suis quand même concerné allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 demain le 16 eme jours =) y aura til des prématurés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 avec ce que tu nous a écris ces derniers jours, ce serait étonnant !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ouais c'est sur ! mais je pense dans la nuit de vendredi a samedi ey samedi dimanche, au pire je peux la laisser combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est la fin du 19 eme jour, je desepere mais ce matin jai vu un oeuf bougé, c'est bizarre, toute maniere j'attends encore 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 au dela de 23 jours rien à espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bn je peux espérer alors .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 plus quelques jours, et puis après tu en tires les conclusions !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ouais on verra, mais je comprends pas pourquoi ils ne sont pas encore nés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 on te donnera des causes d'échec dans quelques jours, et tu feras le bilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 l'espoir fait vivre Si tu as un problème de température sur la durée de ton incubation tu vas avoir du retard sur tes naissances mais tu en auras........ Si tu as des oeufs qui bougent c'est bon signe c'est que le cailleteaux est bien vivant. Normalement les oeufs bougent vers le 15ème - 16 ème jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui effectivement jai eu des ptits pb je vous expliquerez la je dois allez au boulot ! j'attends combien de jours encore ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 caillesdu13 a écrit:oui effectivement jai eu des ptits pb je vous expliquerez la je dois allez au boulot ! j'attends combien de jours encore ? merci attend encore car si des œufs bougent c'est bon signe Continue à veiller l'hygrométrie de ta couveuse et bien sur la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ok ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites