Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu13

demain j'arrete le retournement

Messages recommandés

Invité
On croise les doigts pour toi lol! santa santa santa albino sunny sunny cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les dés sont jetés, dans 3 semaines tu passes une annonce pour te séparer de ton surplus de cailleteaux................................PATIENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre soutien je vous tiens au courant, et je me posai une question, est-ce que ca serait pas , mieux de lesmettrent directement sr du papier de verre que des copeaux pour eviter les pates ecartées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne stresse pas avec les pattes écartées lol! les copeaux ou le papier journal vont très bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je stresse !

mais avec les quelques ptits ecart de température et le froid et aussi une matiné a peu pres de coupure a cause de la neige ! jspr que j'en aurais quand meme ^ mais jy crois =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend avec impatience cheers surtout que je suis quand même concerné affraid study lol!
allez courage santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur ! mais je pense dans la nuit de vendredi a samedi ey samedi dimanche, au pire je peux la laisser combien de jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la fin du 19 eme jour, je desepere Crying or Very sad
mais ce matin jai vu un oeuf bougé, c'est bizarre, toute maniere j'attends encore 4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'espoir fait vivre study
Si tu as un problème de température sur la durée de ton incubation tu vas avoir du retard sur tes naissances mais tu en auras........
Si tu as des oeufs qui bougent c'est bon signe c'est que le cailleteaux est bien vivant.
Normalement les oeufs bougent vers le 15ème - 16 ème jours
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement jai eu des ptits pb je vous expliquerez la je dois allez au boulot ! lol!
j'attends combien de jours encore ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caillesdu13 a écrit:
oui effectivement jai eu des ptits pb je vous expliquerez la je dois allez au boulot ! lol!
j'attends combien de jours encore ? merci


attend encore car si des œufs bougent c'est bon signe study
Continue à veiller l'hygrométrie de ta couveuse et bien sur la température study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...