cacahuete1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ça y est , ils commencent à naitre , deux pour l'instant (tout jaune ) , et d'autres qui commencent à percer la coquille , dix sept jours pile ! avec le froid qu'on a eu ! je suis trop content , je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ouaou c'est super pi noubli pas les photos, moi c'est samedi le 17eme jour ! bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Une caille toute jaune ................une blanche Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 alors la suite ... au total douze éclosions , un mort , sur vingt six oeufs ,j'ai mis les trois premier dans l'éleveuse ( les autres je ne les reconnais plus ) , le dernier est née ce matin à huit heures ,de toutes maniéres demain matin tous le monde ira dans l'éleveuse ( il faut qu'ils restent entre trente six et quarante huit heure dans la couveuse , c'est ça ? ) , j'ai ouvert deux oeufs pour voir (vu qu'il ne se passe plus grand chose ) , et les deux poussins étaient mort à l'intérieur , l'éclosion génèrale a eu lieu entre vingt et vingt deux heures , en gros , si j'avais percer les coquilles afin de les aider , aurais je eu un meilleur résultat ? car je crois qu'ils sont tous plein ou presque , mais je suis quand même satisfait du résultat ( j'en éspèrais dix ) , merçi d'avoir lu mon mini roman , je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 a partir des premiers tu les laissent jusqka 48h comme ca les autres peuvent naitre sans que tu fasse de courant d'air par contre ils seront restés moins longtemps mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Coucou cacahuete félicitation pour tes éclosions Si ton dernier est né à 08h ce matin tu peux te permettre de les mettre en éleveuse demain matin dans la matinée en regardant ceux qui sont les plus secs J'attend les photos pour voir les coloris tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merçi , alors pour les couleurs , deux jaunes , trois créme avec des bandes , et pour les six autres ils sont foncés , mais pas tous pareil , suis je assez clair ? , en tous les cas ça fait super plaisir , et je remerçie tous les habitués du forum pour leur sympathie et leur conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 hey hey hey derien c'est toujours aec plaisir tu pourras nous mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 DES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bon bin , je suis vraiment désolè , mais mon hebergeur d'image ne veux pas m'héberger , une personne du forum m'a donné son adresse e-mail , et je n'arrive pas à lui envoyer un message avec les photos , alors que j'en envoie à d'autres personnes sans problême ! je comprend pas , si dans les habitués du forum quelqu'un veux bien me laisser son e -mail par m.p , je veux bien réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 je t'ai envoyé mon adresse mail par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila des photos de cachuete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai repéré celle là : Qu'est ce que ça va donner comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Fallait pas désespérer !!!! Beaux cailleteaux, et pour la photo du dernier, je verrais une sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'EN VEUX UNE COMME ÇA !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merçi à caille du 13 et aux autres, pour m'avoir aidé à poster les photos , nous vous en posterons au fur et à mesure de leur croissance , pour ce qui est des couleurs , je sais pas ce que ça va donner , si vraiment elle te plait pascale , pas de problême , on pourra faire echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 derien c'est aec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tes oeufs viennent de chez rocky? si non , qu'elles sont les couleurs des repros? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cela va donner une tuxedo enfin une brune avec au dessus des yeux un petit trés blanc cela fait trés jolie la seule que j'avais comme cela je les vendu à Rocky xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui ayrton , les oeufs viennent de chez rocky , hé non pas cherokee , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Rocky, va falloir me préparer une autre fournée, fait chauffer les cailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Chez Rocky, c'est comme à la Samaritaine....................................., il y a toutes les couleurs, et je me suis laissé dire qu'il y aurait peut être ..................................................................................des cailles fumées, par contre, je sais pas si c'est le phénotype ou la viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Des fumées c'est fort possible, j'ai du en hériter de deux ou trois ! Quelqu'un a essayé la biande caille fumée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Pascale a écrit:Rocky, va falloir me préparer une autre fournée, fait chauffer les cailles ! c'est quand tu veux, je ramasse toujours autant d'œufs pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites