Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete1

éclosions

Messages recommandés

ça y est Very Happy , ils commencent à naitre , deux pour l'instant (tout jaune ) , et d'autres qui commencent à percer la coquille , dix sept jours pile ! avec le froid qu'on a eu ! je suis trop content Very Happy , je vous tiens au courant lol!

Invité
Une caille toute jaune ................une blanche Very Happy
Félicitations study

alors la suite ... au total douze éclosions Very Happy , un mort Sad , sur vingt six oeufs ,j'ai mis les trois premier dans l'éleveuse ( les autres je ne les reconnais plus scratch ) , le dernier est née ce matin à huit heures ,de toutes maniéres demain matin tous le monde ira dans l'éleveuse ( il faut qu'ils restent entre trente six et quarante huit heure dans la couveuse , c'est ça ? ) , j'ai ouvert deux oeufs pour voir (vu qu'il ne se passe plus grand chose ) , et les deux poussins étaient mort à l'intérieur , l'éclosion génèrale a eu lieu entre vingt et vingt deux heures , en gros , si j'avais percer les coquilles afin de les aider , aurais je eu un meilleur résultat ? car je crois qu'ils sont tous plein ou presque , mais je suis quand même satisfait du résultat Very Happy ( j'en éspèrais dix ) , merçi d'avoir lu mon mini roman lol! , je vous tiens au courant

a partir des premiers tu les laissent jusqka 48h comme ca les autres peuvent naitre sans que tu fasse de courant d'air par contre ils seront restés moins longtemps mais c'est pas grave

Invité
Coucou cacahuete félicitation pour tes éclosions lol!
Si ton dernier est né à 08h ce matin tu peux te permettre de les mettre en éleveuse demain matin dans la matinée en regardant ceux qui sont les plus secs study

J'attend les photos pour voir les coloris study
tiens nous au courant lol!

merçi , alors pour les couleurs , deux jaunes , trois créme avec des bandes , et pour les six autres ils sont foncés , mais pas tous pareil , suis je assez clair ?lol! , en tous les cas ça fait super plaisir Smile , et je remerçie tous les habitués du forum pour leur sympathie et leur conseils Smile

bon bin , je suis vraiment désolè , mais mon hebergeur d'image ne veux pas m'héberger Sad , une personne du forum m'a donné son adresse e-mail , et je n'arrive pas à lui envoyer un message avec les photos Sad , alors que j'en envoie à d'autres personnes sans problême ! je comprend pas scratch , si dans les habitués du forum quelqu'un veux bien me laisser son e -mail par m.p , je veux bien réessayer Smile

Invité
je t'ai envoyé mon adresse mail par MP study lol!

Fallait pas désespérer !!!!
Beaux cailleteaux, et pour la photo du dernier, je verrais une sombre

merçi à caille du 13 et aux autres, pour m'avoir aidé à poster les photos Very Happy , nous vous en posterons au fur et à mesure de leur croissance , pour ce qui est des couleurs , je sais pas ce que ça va donner scratch , si vraiment elle te plait pascale , pas de problême , on pourra faire echange lol!

tes oeufs viennent de chez rocky?
si non , qu'elles sont les couleurs des repros?

merci.

cela va donner une tuxedo enfin une brune avec au dessus des yeux un petit trés blanc cela fait trés jolie la seule que j'avais comme cela je les vendu à Rocky xD

Chez Rocky, c'est comme à la Samaritaine....................................., il y a toutes les couleurs, et je me suis laissé dire qu'il y aurait peut être ..................................................................................des cailles fumées, par contre, je sais pas si c'est le phénotype ou la viande ?

Des fumées c'est fort possible, j'ai du en hériter de deux ou trois !

Quelqu'un a essayé la biande caille fumée ??? lol!

Invité
Pascale a écrit:
Rocky, va falloir me préparer une autre fournée, fait chauffer les cailles ! lol!

c'est quand tu veux, je ramasse toujours autant d'œufs pour l'instant santa santa santa santa

• Créer...