guiton70 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonsoir à tous! je viens de découvrir votre site é je le trouve génial! jai déjas apris des tas dbons pti truc je sui passionné par les cailles(jen aurais des dizaines si jme rtenais pas) mais aussi les faisans les perdrix les canard mandarains et jen passe! pour listant je possède 4 cailles (3f et 1m ) de couleur sauvage et 1 isabel je vous envéré bientot des photos de mes petites protégées et je vous souhaite à tous bonne continuation dans votre passions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour guiton 70 , et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour a toi , bienvenue et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour et bien venue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum. Content de te compter parmi nous Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour Guiton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamme 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenu à toi!! et à toutes tes bébètes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites