Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu13

Début des naissances ( 21emejour) -> dans le sud =)

Messages recommandés

oui , les mâles en commune à rocky sont ( pour moi Razz ) difficilement identifiable , ils passeraient facilement pour mes femelles commune du marché , par rapport à mes mâles commune (toujourd du marché Razz ) , qui ont un plastron vraiment orange , dommage que l'ont soit si éloigné les un des autres Sad , ont pourrait faire des échanges ( et boire l'apéro aussi Very Happy , avec modération drunken ) , enfin on sait jamais un jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ça serrai plus simple d'être à coté ..........l'apéro avec modération ?????? jamais c'est comme ma passion Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
dommage que l'ont soit si éloigné les un des autres Sad , ont pourrait faire des échanges ( et boire l'apéro aussi Very Happy , avec modération drunken ) , enfin on sait jamais un jour Smile


oui dommage , un beau pastis a marseille, entout cas si vous passez dans les sud telephoner moi ou envoyer moi un mp , vous etes les bienvenues lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça serrait avec plaisir lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi caille du 13 Very Happy , pareil , si l'envie te viens de visiter le mont saint michel , un petit coup de grelot ou un m.p , ce sera avec plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...