Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale1

Cages

Messages recommandés

Vous me démangez tous avec toutes vos variétés de couleur de cailles...
Je voudrais donc faire une tour à cailles, bricolage maison car on ne trouve rien qui corresponde à ce que je cherche.
Peut-on partir d'une étagère ? Je voudrais faire un système avec tiroir, facile à nettoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire comme des clapiers mais en bois et mois haut sur du grillage plastifier pour pas abimer les pattes de tes cailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas trop mettre les cailles sur du grillage... comment nettoyer le bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé à aménager des rolls, en cages, mais je me suis aperçu de mes erreurs de conceptions et je vais réiterer mon ouvrage.
J'ai donc récupéré des Rolls, et leurs étagères (4) en fils soudés, elles sont prévues pour des charges de 50 kgs.
Sur ces étagères, j'ai posé des plateaux en contre plaqué pour y recevoir les déjections, j'ai doublé le dos et les 2 côtés pour éviter les évasions, puis j'ai confectionné un plancher en grillage de 19 X 19 mm, et une façade.
Par chance, je n'ai pas acheté grand chose, les agraffes à grillage et leur pince de pose, et un peu de contre plaqué de 5 mm.
J'envoie des photos à Rocky, pour qu'il vous les poste ou à Pascale si elle est d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis pour moi lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu peux me les envoyer aussi.
Heu... Qu'est ce que c'est que des Rolls ? J'imagine mal des cailles là-dedans :

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de luxe pour mes cailles, que du fonctionnel, et les rols, ce sont les chariots en fils soudés, utilisés dans les grandes sursaces, les miens (2) sont solides et pas cher (récupérés).
Je voulais faire des photos aujourd'hui, mais il pleut et mon local aux cailles se prète pas aux photos, il est en L, et peu pratique pour faire des photos de pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...