SAHARA07 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour, Dans le cadre de mes activités professionnelles et associatives au Sahara, je voudrais étudier un projet solidaire d'un élevage de cailles... Je recherche des conseils, des infos, des suggestions, des propositions,... me perrmettant d'envisager cet élevage sérieusement ! N'hésitez pas à me contacter ! Elisabeth GUERBATI-VAN DEN POEL Sahara Environnement et Développement (SARL) Sahara Solidarité et Développement (Association 1901) sahara.developpement@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vaste projet ! Ne serait-il pas mieux que tu nous pose les questions appropriées à ta recherche ? Ça serait plus simple je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamme 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elles seraient élevées comment ces cailles? au sol dans la nature ou en cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le sahara est grand, dans quel pays, tu souhaites développer ton activité ? sous quelle forme ? la quantité de cailles souhaitées par palier de production ? etc ... pour éviter de surcharger le forum contacte moi par MP, et nous ferons partager le résultat du projet quand il aura une forme un peu plus avancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites