Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete1

patte

Messages recommandés

alors voilà , est ce que c'est grave quand un poussin a des petites boulettes de crotte à la patte ?affraid faut il lui enlever ?bounce et si oui vous faites comment vous ? scratch , merçi pour vos rèponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui fait comme dit JP.
Par contre revoit un peu le sol ou tu as tes cailles : j'imagine copeaux ou autre. Elles sont en contact avec leur fiente et ce n'est pas bon.
Prévoit plutôt du grillage comme sol ça t'évitera beaucoup d'ennuis study lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rocky , elles sont sur du papier journal et copeaux , elles ont 16 jours , actuellement elles sont dans mon salon Cool ( là ou elles sont née , je les change tous les jours Razz ) , j'eteindrais la lampe quand elles auront 3 semaines , et resterons encore une semaine à leur place , c'est aprés que je sais plus trop comment faire scratch , j'ai peur que la transition salon ,clapier en beton ne sois trop brutale pale , ne possedant pas de garage , comment faites vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur, dur de quitter le canapé... lol!

Mets les dans le clapier en ayant soin de couper le vent et le froid par une plaque transparente devant le grillage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que tu peux emmené le courant jusqu'à tes clapiers ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé peut etre que tu peux les laisser deux jours dans ton salon, sans la lumiere deja, ca fera une bonne adaptation je pense, et comme la dit rocky j'y ai pensé aussi, si tu as lelectricité, tu peux leur mettre une ampoule basse consommation de 35 watt pdt 1 sem et ca coute cher l'ampoule mais c'est super pour la facture, c'est 10 euros je crois une 35w et ca chauffe juska 17 18 degres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rocky je peux Smile , à nuls sacrifice nuls victoire lol!
oui caille du 13 Smile , c'est une bonne idée l'ampoule basse consommation cheers

super Very Happy , j'ai réussi à mettre une photo en avatar (merçi pascale Smile ) , c'est quoi comme couleur la petite caille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caille du 13 s'en ferra une joie Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois pas trop bien mais je suis myope Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà les cailleteaux à 3 semaines cheers , (merçi caille du 13 pour les photos Very Happy ,( on change pas une équipe qui gagne lol! ) , rocky tu clique une premiére fois sur la photo pour l'agrandir , et tu reclique une deuxiéme fois pour zoumer la partie qui t'interesse Smile , alors comme couleur je vois (vous me dites si je me trompe geek ) 2 isabelles , 3 texudos , 2 communes ,2 blanches à tête perlées , et 1 cendré , et êtes vous capable de deviner les sexes à cette age ( si vous êtes pas trop sur , vous dites pas lol! ) , voila , la suite au prochain épisode lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...