Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasdro

Notre passion en vidéo

Messages recommandés

Salut à tous en allant sur le site youtube j'ai trouvé des images prises sur le continent américain de différents colins. Voici les liens :

habitat du colin :

PS :
Colin de virginie = Bobwhite quail
Colin de californie = California quail
Colin de gambel = gambel's quail

On me signale que j'ai oublié de me présenter. Oups!! Je rectifie. Je m'appelle Nicolas et j'ai eu il y a une dizaine d'année des colins de Californie et des faisans vénérés. La vie m'a éloigné de ce plaisir jusqu'à aujourd'hui puisque je vais acquérir prochainement grâce à votre forum un couple de colins de californie et un de virginie.
Je suis dans le sud à Aubagne où j'exerce la profession de comédien. d'ailleurs pour ceux que ça intéresse on a un super spectacle sur Pagnol qui se joue toute l'année dans les collines de Marseille (www.scenesdesprit.fr).
J'espère que le sud sera un peu plus représenté sur le site à l'avenir et je salue tout le monde.

ND

bonjour nicolasdro et bienvenue sur le forum , ah marcel pagnol Smile , merveilleux souvenirs d'enfance , il est à la provence ce que bruce lee Smile est au karaté , ou guy williams Smile à zorro , ou la cacahuete à l'apéritif lol! et bien d'autres encore ...

trés belle vidéo on en voudraient tant d'autres

• Créer...