nicolasdro 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut à tous en allant sur le site youtube j'ai trouvé des images prises sur le continent américain de différents colins. Voici les liens : habitat du colin : PS : Colin de virginie = Bobwhite quail Colin de californie = California quail Colin de gambel = gambel's quail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdro 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 On me signale que j'ai oublié de me présenter. Oups!! Je rectifie. Je m'appelle Nicolas et j'ai eu il y a une dizaine d'année des colins de Californie et des faisans vénérés. La vie m'a éloigné de ce plaisir jusqu'à aujourd'hui puisque je vais acquérir prochainement grâce à votre forum un couple de colins de californie et un de virginie. Je suis dans le sud à Aubagne où j'exerce la profession de comédien. d'ailleurs pour ceux que ça intéresse on a un super spectacle sur Pagnol qui se joue toute l'année dans les collines de Marseille (www.scenesdesprit.fr). J'espère que le sud sera un peu plus représenté sur le site à l'avenir et je salue tout le monde. ND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour nicolasdro et bienvenue sur le forum , ah marcel pagnol , merveilleux souvenirs d'enfance , il est à la provence ce que bruce lee est au karaté , ou guy williams à zorro , ou la cacahuete à l'apéritif et bien d'autres encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour Nicolasdro ! ...où le raisin à la caille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdro 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ou l'eau au pastis... Ps: vous êtes allés voir les vidéos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'ai vu les vidéos , agréable , reposant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trés belle vidéo on en voudraient tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites