malou08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour tout le monde moi c yannick je suis maitre chien je travail avec un malinois (allcot) que dir j'aimerai me faire un petit elevage de caille du japon mais je doi vous dir que je ne c pas comment faire donné moi tous les conseil possible cordialement malou08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour Maloue et bien venue sur le forum, un élevage de cailles n'est pas compliqué, quand tu n'en possède que quelques unes, et en te balladant sur le forum tu y trouveras de judicieux conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut malou et bienvenue sur le forum. Pose tes questions et on se ferra un plaisir de te répondre L'élevage de caille n'est pas compliqué car c'est un oiseaux rustique et en respectant les règles de base c'est un élevage à la portée de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour Malou ! Ne te sers pas des cailles comme aportables, ça ferait désordre sur le terrain d'entrainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour malou et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites