cacahuete1 0 Posté(e) le 2 février 2009 photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 2 février 2009 Les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 2 février 2009 photo de cachuete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'installation félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 3 février 2009 ha pas mal c'est grandes cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Waou très bonne idée ! vous avez vu les roulettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 3 février 2009 merçi pour les compliments , elles possedent des roues car ce sont des roulottes à lapin à la base ( mais je n'en suis pas content car tôt ou tard mes lapins attrapaient la maladie et crevaient , conception de la cage ?le sol en gros barreaux de fer , nature du terrain ? il y a 2 barres rétractable ( une de chaque coté ) pour la faire avancer . j'en diviserais peut être une en deux ( car ma couveuse ne peut contenir "que " 36 oeufs ) , comme ça j'aurais le choix en fonction du taux d'éclosion , voila , un petit mot sur mes cailles du marché , elles me permetterons de faire une comparaison au niveau poid et taille avec celles à rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu les as trouvées ou c'est cages qui m'ont lair tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 4 février 2009 je les ai trouvés chez gam vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 4 février 2009 jen ai pas des gams vert ca m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Se sont des cages à quoi à l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 4 février 2009 des roulottes à lapin , mais comme dit plus haut , je n'en étais pas satisfait (avec les lapins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Si pour les cailles ça te convient c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites