Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guiton70

GRAINES DE STARS..............................!

Messages recommandés

bonsoir tout lmonde! est ce ke kelkun donne des graines germées à ses puitepuites ? si oui kelles sortes employé vous?
MERCI...................... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne donne pas de ca, du blé ou aliment pintadeaux faiseandeaux et des vers de terre de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'en donne de temps en temps!mais elles ont toujours a dispotition une pierre a sel pour avoir des mineraux et ce limer le bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les graines germées sont très bonnes aux niveaux apport vitaminique mais surtout pour chauffé les mâles et dans mon cas je n'en ai pas besoin lol! mes mâles sont assez chaud comme ça malgré le temps Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne un tiers faisandeaux dindoneaux pintadeaux , un tiers maïs concassé , et un tiers blé , le tout mélangé , et un peu d'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de vos réponses Razz je vais leur en donner au printemps je pense ke les graines germées peuvent ètre un trè bon complément alimentaire drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout a fait à haute valeur nutritive study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au niveau des graines ce que tu veux, blé, avoine , millet , chènevis (très bon) study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je me complique pas la vie, j'achète des graines grosses perruches, et je retire les tournesols, je fais germer le reste ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...