guiton70 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonsoir tout lmonde! est ce ke kelkun donne des graines germées à ses puitepuites ? si oui kelles sortes employé vous? MERCI...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiton70 0 Posté(e) le 4 février 2009 personnes ne donne de graines germée à ses pioupious? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 4 février 2009 non je ne donne pas de ca, du blé ou aliment pintadeaux faiseandeaux et des vers de terre de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour ma part j'en donne de temps en temps!mais elles ont toujours a dispotition une pierre a sel pour avoir des mineraux et ce limer le bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Les graines germées sont très bonnes aux niveaux apport vitaminique mais surtout pour chauffé les mâles et dans mon cas je n'en ai pas besoin mes mâles sont assez chaud comme ça malgré le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi je donne un tiers faisandeaux dindoneaux pintadeaux , un tiers maïs concassé , et un tiers blé , le tout mélangé , et un peu d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiton70 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok merci de vos réponses je vais leur en donner au printemps je pense ke les graines germées peuvent ètre un trè bon complément alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 oui tout a fait à haute valeur nutritive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiton70 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui mais alors kelles sortes de graines donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Au niveau des graines ce que tu veux, blé, avoine , millet , chènevis (très bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi, je me complique pas la vie, j'achète des graines grosses perruches, et je retire les tournesols, je fais germer le reste ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites