cacahuete1 0 Posté(e) le 7 février 2009 alors voilà , avez vous des photos de croisements tuxedo / isabelle ,de tuxedo / blanche , de tuxedo / commune , de tuxedo /cendré , de isabelle /commune , de isabelle / blanche ,de isabelle /cendré , de blanche / commune , de blanche /cendré et de cendré / commune (ça va ? ) , en faite les couleurs de cailles que je possédent et les variantes que je pourrais obtenir , afin de me faire une idée précise sur le résultat final des croisements ( surtout les tuxedo , ce sont celle que je préfere ) merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 12 février 2009 effectivement , ça donne vraiment de jolies couleurs , difficile de faire son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 12 février 2009 On peut te proposer des photos de tuxedos, d'isabelle, de cendrée, etc mais pas des photos des croisements ! C'est pour ça que personne ne t'a répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 12 février 2009 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 12 février 2009 t'en fait pas des que j'aurai des oeufs tu veras tous ces croisement.car dans ce tous ce que tu as citer certains vont faire partir de mes accouplement pour 2009,pour selectionner de new couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 12 février 2009 cacahuete a écrit:pourquoi ? Parce que apparemment personne n'a de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 12 février 2009 bon d'accord , alors super , je m'en fait pas (merçi pour vos réponses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 12 février 2009 brunnes x argentés: age trois semaine! photos louis martin teisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 12 février 2009 la meme une fois adulte: jolie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 12 février 2009 communes x blanches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 12 février 2009 re: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 12 février 2009 super belles ! est ce que ça correspond à un des croisements cité plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 12 février 2009 brunnes obscures x blanches: les marques ont etées selectionner ce qui a donner la tuxedo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 12 février 2009 re: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci Ayrton, très sympa ces exemples ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 12 février 2009 commune et blanche super belle aussi ! merçi ayrton pour cette photo en particulier , car c'est un croisement que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise111 0 Posté(e) le 12 février 2009 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 12 février 2009 je te montrer par la suite d'autres accouplement aussi jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 depuis plusieurs jours j'essaye de trouver une couleur que je ne trouve pas sur le forum et que je posséde par le pur des hazards je vous la d'écrit car j'ai toujours pas résolus le probléme des photos a mettre sur le forum (je dois être un idiot parfait) les cailles ont maintenant de 3 à 4 semaines sont de couleur sable la couleur est uniforme d'un sujet a l'autre elle sont trés légerement plus claire ou plus foncé mais c'est a peine perceptible la différence de couleur est-ce que quelqu'un peu me donner une définition de cette couleur ? ou si une personne veut bien m'aidez a mettre des photos sur le forum je suis preneur mais il faudra qu'il m'assiste par tel car j'ai essayer et je n'arrive pas a m'en dépatouiller si volontaire me contacter par MP je vous en remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites