Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete1

couleurs

Messages recommandés

alors voilà Smile , avez vous des photos de croisements tuxedo / isabelle ,de tuxedo / blanche , de tuxedo / commune , de tuxedo /cendré , de isabelle /commune , de isabelle / blanche ,de isabelle /cendré , de blanche / commune , de blanche /cendré et de cendré / commune (ça va ? lol! ) , en faite les couleurs de cailles que je possédent et les variantes que je pourrais obtenir , afin de me faire une idée précise sur le résultat final des croisements study ( surtout les tuxedo , ce sont celle que je préfere Very Happy ) merçi

On peut te proposer des photos de tuxedos, d'isabelle, de cendrée, etc mais pas des photos des croisements ! C'est pour ça que personne ne t'a répondu !

t'en fait pas des que j'aurai des oeufs tu veras tous ces croisement.car dans ce tous ce que tu as citer certains vont faire partir de mes accouplement pour 2009,pour selectionner de new couleurs!

brunnes obscures x blanches:

les marques ont etées selectionner ce qui a donner la tuxedo!

commune et blanche super belle aussi Smile ! merçi ayrton pour cette photo en particulier , car c'est un croisement que je peux faire Very Happy

depuis plusieurs jours j'essaye de trouver une couleur que je ne trouve pas sur le forum et que je posséde par le pur des hazards je vous la d'écrit car j'ai toujours pas résolus le probléme des photos a mettre sur le forum (je dois être un idiot parfait)
les cailles ont maintenant de 3 à 4 semaines sont de couleur sable la couleur est uniforme d'un sujet a l'autre elle sont trés légerement plus claire ou plus foncé mais c'est a peine perceptible la différence de couleur
est-ce que quelqu'un peu me donner une définition de cette couleur ?
ou si une personne veut bien m'aidez a mettre des photos sur le forum je suis preneur mais il faudra qu'il m'assiste par tel car j'ai essayer et je n'arrive pas a m'en dépatouiller si volontaire me contacter par MP

je vous en remercie par avance

• Créer...