hari 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut tt le monde je cherche des ouefs a couver de souche pure pour lancer un projet d'elevage de cailles MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 11 février 2009 Effectivement, il y a beaucoup d'hybridation dans la caille mais ne rêve pas, ton problème c'est pas de trouver des oeufs, mais de les passer à la douane, et de règler les problèmes avec les services sanitaires de la Tunisie. Prends ton mal en patience ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hari 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci je pense que je doit chercher en Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 11 février 2009 ce sera plus simple pour toi, en effet ! mais oriente tes recherches vers les éleveurs de cailles de chaire, ce sera plus facile et retravailles les derrière si tu veux en obtenir autre choses. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hari 0 Posté(e) le 12 février 2009 MERCI PHENYX pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites