Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carnet rose

Messages recommandés

Invité
CARNET ROSE

Monsieur noté 93 a l'exposition de Carvin 2008 et Mesdames non primées mais possédant une réputation irréprochable

ont l'immense joie de vous faire part de l'éclosion de leurs petits ce week-end





photos d.Roszak-02/09

5 couleur Isabelle et 3 couleur sauvage

les enfants et leurs parents se portent bien



on voit encore le diamant qui leur sert a découper la coquille, sur le bout du bec geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur 14 oeufs , résultat final : 10 cailleteaux : 7 isabelles et 3 sauvages
la couveuse est bien réglée, j'ai pas trop perdu la main, reste plus qu'à faire dès que possible des incubations plus nombreuses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour ces naissances Domi. Non en effet tu n'as pas perdu la main lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascale a écrit:
Tu envoies les dragées ? lol!

Donc Isabelle x commune = isabelle + commune !


Il y a des chances oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me présente je suis Jacques de la Haute Normandie j'attends des oeufs que j'ai commandé à Rocky82 que je dois recevoir mercredi au plus tard , la couveuse est prête à recevoir les oeufs et j'espère que j'en aurai aussi beau que les tiens cela fait plaisir de voir ces petits diables sortir de la coquille.
moi ce sera les premières mais je vois que sur le Forum vous êtes des pros de la cailles.
cordialement et longue vie aux petites cailles.

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi Jacquescom,

Moi aussi , je débute et j'ai commandé des oeufs à Rocky et je dois bientôt les reçevoir. Tu as raison moi aussi, j'éspère avoir d'aussi beaux cailleteaux et un aussi bon taux de réussite ! Mais ne t"inquiète pas nous sommes des nouveaux et selon les pros, ils sont tous passer par là. Alors surtout, fait bien comme il te conseille et patience...De toutes façons, tu auras toujours quelqu'un pour répondre aux questions que tu te poses !

Bonne chance pour ta 1ère incubation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jacquescom , et bienvenue sur le forum Smile , oui la premiére incubation (et les autres je suppose Razz ) , est vraiment sympathique Very Happy , les émotions sont au rendez vous ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquescom a écrit:
Je me présente je suis Jacques de la Haute Normandie j'attends des oeufs que j'ai commandé à Rocky82 que je dois recevoir mercredi au plus tard , la couveuse est prête à recevoir les oeufs et j'espère que j'en aurai aussi beau que les tiens cela fait plaisir de voir ces petits diables sortir de la coquille.
moi ce sera les premières mais je vois que sur le Forum vous êtes des pros de la cailles.
cordialement et longue vie aux petites cailles.

Jacques

Bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer la marque de votre couveuse, la taille, et l'endroit où vous l'avez acheté, et si vous en êtes content, merci et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...