Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete1

gastronomie

Messages recommandés

alors voila Smile , comment préférez vous manger vos cailles Smile , pour ce qui les ont en animal de compagnie , c'est bien aussi , bref , chacun fait ce qu'il veut avec ses cailles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je les aime entourées de lard lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la broche et bien rôties, salées poivrées, herbes de provence, et une échalotte à l'intérieur, arroser pendant la cuisson, avec des bonnes frites à l'ancienne........
j'ai oublié, un petit gorgeon de jaja ( alors là tout est permis blanc, je pense à un post de Pascale et au vin de paille ou vin jaune du Jura, rosé moelleux, comme une rose de noël ou un provence, ou un rouge, un bon bourgogne ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous parlez pas de bouffe, ca cause de picole....... Quelle chance vous avez, moi je ne peux pas boire, dans mon activité principale, et même si elle devient annexe, l'alcoolémie imposée, c'est ZERO ZERO ZERO
alors , j'attends des temps meilleurs, mais comme bientôt vous allez me commander des produits sur ma boutique, le plus grand déplacement quotidien que j'aurais à faire sera d'aller relever le courrier, ou peut être aller voir Rocky (en avion)........

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow clown Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec les oeufs? vous les utilisez pour tout? pour des gateaux et des trucs comme ça?
j'ai faim maintenant c'est malin (pas soif par contre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...