briard 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors c'est une covatutto d'occasion d'un ancien juge vollaile qui déménageais... J'ai mis 14 appenzelloise, 6 clairs au 8ème jour 10 Wyandotte naines, 1 clair 1 faverolle, 1 clair 1 rouen 20 cailles, je les aient pas mirer, j'y arrive pas... 14 lEghorn pas encore mirer doivent éclorent 5 jours après les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Tu as une photo de tes couveuse par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briard 0 Posté(e) le 19 février 2009 pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 dommmmmmmmmmmmmmmage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briard 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alors, sur mes 17 oeufs de cailles, 4 n'étaient pas fécondés, 2 sont morts en cours d'incubations et 11 sont nés. Le premier samedi matin et le dernier ce matin. Sur les petites, j'ai deux panachés tuxedos, un isabelle, deux communes et 6 tuxedos. Du moins, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Dommage pour les 2 cailleteaux que tu as perdu mais tu as eu 11 éclosions, c'est très bien ! En plus, de plusieurs couleurs et variétés . On voudrait bien voir des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ouais c'est super tes eclosions bravo c'est vrai que des photos seraient les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briard 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voici une petite photo. Bon elle pas géniale, mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Jolies les cailles Bien belle tuxedo sur la gauche à côté de l'isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briard 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui, j'en ai jamais eu des commes celle-là. Elle sera panachées non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tres beau cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Super très mignons tes cailleteaux, tu as de la chance tu auras plusieurs couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 briard a écrit:oui, j'en ai jamais eu des commes celle-là. Elle sera panachées non? oui tuxedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites