Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piérus

Bonjour à toutes et à tous,je suis nouveau sur le forum.

Messages recommandés

Bonjour à vous tous amoureux de la caille du japon.Nouvel arrivant sur le forum,je me présente comme bassecourier depuis 40 ans.J'ai élevé et fait naitre toutes les volailles domestiques mais j'ai une préférence pour les poules.En ce moment j'ai des poules , bientot des poulets,des canards colvert,lapins ainsi qu'une vingtaine de moutons.Mais je n'avais jamais élevé de cailles .En parcourant ce forum votre enthousiasme m'a donné envie de me lancer dans cet élevage qui n'a pas l'air aussi facile qu'il n'y paraisse.Je compte sur les bons conseils des anciens pour ne pas avoir trop de déboires;visé monsieur rocky82! par contre vous pourrez compter sur moi pour vous conseiller sur l'incubation artificielle avec les couveuses statiques ou ventilées.
Donc pour ce faire j'ai suivi l'avis général de ce forum et j'ai commandé
à rocky 82 quelques douzaines d'oeufs que j'espère recevoir bientot.
Encore bonjour à vous toutes et tous,à la prochaine.

Bonjour piérus et bienvenu à toi Smile

Je pense aussi que tu trouveras les réponses à tes questions dans ce forum et il y a des pro biensûr mais aussi d'autres personnes qui débutent comme toi et moi. Mais vu, que tu as déjà une belle expérience d'éleveur, tu n'auras pas de problème avec les cailles.
Tu as aussi de l'expérience dans l'incubation artificielle, c'est super , tu pourras aider ceux qui débutent comme moi ! Razz
Je vais aussi bientôt reçevoir mes oeufs commander chez Rocky, je suis vraiment impatiente d'entendre piouter dans la couveuse lol!

Invité
Bienvenue pierus lol! Content de te compter parmi nous lol!
je ne t'oublie pas study

• Créer...