Pascale1 0 Posté(e) le 26 février 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 26 février 2009 le message est pas passée!!! comment mettre de l"eau les derniers jours si on peu pas ouvrir la couveuses y faire un petit trou de 4 millimètre et y mettre un sonde de goutte a goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piérus 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour,jusqu'au bêchage tu peux ouvrir la couveuse et remèttre de l'eau sans problème mais du moment que tu connais à peu près le jour de l'éclosion 2 jour avant tu fait le plein,moi je pulvérise de l'eau tièdie sur les oeufs jusqu'à la veille de l'éclosion.pas de problème. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 pat68 a écrit:le message est pas passée!!! comment mettre de l"eau les derniers jours si on peu pas ouvrir la couveuses y faire un petit trou de 4 millimètre et y mettre un sonde de goutte a goutte oui tout à fait pat tu peux faire comme ça . Ca te permet de ne pas ouvrir la couveuse. Sinon tu peut tout de même mettre des bacs d'eau avec une grande surface avec des éponge dedans. Ne pas oublier que ce n'est pas la quantité d'eau qui compte mais la surface par rapport à la couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui rocky tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 26 février 2009 donc je peux ouvrir la couveuse pour vaporiser les parois jusqua la fin du 15 eme jour ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Sur une couveuse comme la tienne je vaporise 2 fois par jour contre les parois de façon à avoir de la condensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui mais quand tu ouvre ta couveuse lhumidité senva non ? jusqua quand ( quel jours tu louvre pour vaporisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Tu vaporises à partir du 15 ème jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci rocky mais jusqu'à quel jours je vaporise .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 27 février 2009 le dimanche avant la grand messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 27 février 2009 désolée pour la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites