Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat68

hygrometre

Messages recommandés

le message est pas passée!!! comment mettre de l"eau les derniers jours si on peu pas ouvrir la couveuses y faire un petit trou de 4 millimètre et y mettre un sonde de goutte a goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,jusqu'au bêchage tu peux ouvrir la couveuse et remèttre de l'eau
sans problème mais du moment que tu connais à peu près le jour de l'éclosion 2 jour avant tu fait le plein,moi je pulvérise de l'eau tièdie
sur les oeufs jusqu'à la veille de l'éclosion.pas de problème.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat68 a écrit:
le message est pas passée!!! comment mettre de l"eau les derniers jours si on peu pas ouvrir la couveuses y faire un petit trou de 4 millimètre et y mettre un sonde de goutte a goutte


oui tout à fait pat tu peux faire comme ça . Ca te permet de ne pas ouvrir la couveuse. Sinon tu peut tout de même mettre des bacs d'eau avec une grande surface avec des éponge dedans. study
Ne pas oublier que ce n'est pas la quantité d'eau qui compte mais la surface par rapport à la couveuse. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur une couveuse comme la tienne je vaporise 2 fois par jour contre les parois de façon à avoir de la condensation study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand tu ouvre ta couveuse lhumidité senva non ? jusqua quand ( quel jours tu louvre pour vaporisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vaporises à partir du 15 ème jours study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...