coturnix 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonjour a tous et toutes je n'arrive pas a regler ma couveuse mais grace a christophe (rocky82) ca devrait allé mieux. tres gentil personne et super calé. vous pouvez tous lui faire confiance. je te tiens au courant pour le resultat de cette nouvel couvé a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour coturnix, A ce Rocky s' il n'éxistait pas , il faudrait l'inventer C'est vrai qu'on peut compter sur lui et qu'il n'est pas avare de conseils !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rocky !!!! Bonne chance pour ton incubation et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui , et en plus il a des cailles de qualité et de toutes les couleurs (perso 10 cailles , 5 couleurs ) , j'aurais eu vraiment du mal à trouver tous ça dans ma campagne , merçi rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 27 février 2009 ah oui. c'est un vrai passionné. comme nous tous je pense. mais lui en plus il a des connaissances de dingue. il est trop fort. hommage a rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci cerise. oui pas de probleme je tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 28 février 2009 coturnix bonne chance avec ta couvée (combien d'oeufs ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut alors la j'ai mis 24 oeufs. juste un essa..... on verra bien. j'espere que ca va marcher!!! je mire mardi ou mercredi et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merci les amies pour vos compliments. Si soucis vous savez quoi faire Et bonne chance pour ton incubation coturnix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas de probleme christophe. j'espere que ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 On croise les doigts pour toi et si besoin n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 3 mars 2009 premier mirage ce matin: 23 qui ce developpent sur 24 mis en couveuse. je suis content enfin si ca arrive a terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Très bon résultats pour l'instant Fait attention à l'hygrométrie pour le développement des embryons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est a dire. tu me conseil quoi. la ca fait 6 jours d'incubation et je n'ai que le petit bac du milieu de rempli. t'en pense quoi? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 23 sur 24 , pour l'instant c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 coturnix a écrit:c'est a dire. tu me conseil quoi. la ca fait 6 jours d'incubation et je n'ai que le petit bac du milieu de rempli. t'en pense quoi? merci d'avance Cela dépend aussi de l'hygrométrie ambiante de la pièce ou se trouve ta couveuse. Reste autour de 45-55 % pour les 14 premiers jours et à plus de 65 % voir 70 % pour les trois derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok. je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 On n'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 7 mars 2009 2 eme mirage. sur 24 un etait clair. et la deux ont arretés de ce développer. les autre bouges bien. j-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 8 mars 2009 commet fais tu, tu arrives bien a mirer tes oeufs de cailles ? c'est pourtant tres difficile non ? tu utilises quel mire oeufs peux tu mettres une photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui j'y arrive tres bien. pour les photo je ne peux pas en mettre mon appareil ne fonctionne plus. j'en ai 2. un maison avec un pot de fleur en terre cuite retourné et une ampoule dedans. l'autre et celui de chez du....... le portable gris a pile. a 6 jours on voit deja tres bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 15 mars 2009 coucou. début des naissances. j'en ai 5 et ca beche de partout..... merci rocky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 15 mars 2009 15 de sorti mais les autre était fini mais mort avant de sortir; tanpis c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 félicitation , oui quinze dêja ça fait du monde , sur combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Avant de jeter ceux qui sont morts ou non éclos, regarde si ils sont collés, à l'intérieur de la coquille et si ils étaient bien développés, et où les oeufs se trouvaient, au centre ,sur les bords, note le tout et sers toi-en pour la prochaine couvaison pour affiner les réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 16 mars 2009 au départ 24 mais que 18 de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ça te fait 75% de réussite , si c'est la premiére fois c'est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu peux nous mettre des photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 coturnix a écrit:coucou. début des naissances. j'en ai 5 et ca beche de partout..... merci rocky. content pour toi c'est déja pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci rocky c'est grace a tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites