caillesdu13 0 Posté(e) le 27 février 2009 mes installations et des qu'elle seront nées je mettrais mes cailles mon male commun : et ma femelle commune de 5smaines : et j'(en ai encore 2 couple de commune =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 28 février 2009 merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est avec un grand plaisir * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 avec plaisir, bientot les nouveaux cailleteaux, début des eclosions mardi 10 mars je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super caillesdu13, tu nous mettra des photos On s'en lasse jamais de voir quand ça pioute dans les couveuse... Donne-nous des nouvelles quand ça commencera à bêcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pas de problème RDV mardi prochain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites