David1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hello! Voici mon éleveuse.... est-elle convenable? il y a une températue de 37.5à 39 sous la lampe...... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour C'est très bien pensé et celà est facile à nettoyer. Celà m'a l'air bon pour la température, faut qu'ils puissent s'éloigner s'ils ont trop chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Belle éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 vu la température ça à l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci pour vos réponses! J'espère que ma prochaine couvaison se passera mieu Salutations, david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pas mal ton éleveuse tu va en mettre combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je ne sais pas encore.... Je verrais bien comment se passe l'incub. (y faut déjà que je trouve des oeufs de cailles qui m'intéresse...) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vois rocky pour sa il son super et très bien emballée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites