Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piérus

problemes d'incubation

Messages recommandés

interressant study , mais le nombre de réponses par rapport à un problême ,
fait que du coup on ne sait plus vraiment quelle est la bonne solution scratch , en éspérant que ça ne les soit pas toutes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je dis il ne faut pas se faire peur,tout éleveur avec un peu d'expérience sait qu'il faut bien nourrir ses reproducteurs,bien les choisir,avoir de l'hygiène,etc...
idem pour l'incubation,choix des oeufs,propreté hygrométrie et chaleur le reste est aléatoire.ce genre de réflextion est à prendre certe avec sérieux mais il faut quand même relativiser.N'hésitons pas à se servir de nos couveuses et de faire naitre nos petits oiseaux pour notre plus grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout ne pas se prendre la tête et bien respecter les règles de base lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait rocky il faut en prendre et en laisser bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien ce lien.

Justement, je me posais des questions pour mes oeufs d'appenzelloise. Sur 14 oeufs, 8 étaient fécondés et ils sont tous morts. 6 oeufs avec anneaux de sang et 2 en cours d'icubation.

Pour mes Wyandottes naines sur 10 oeufs, 1 n'étais pas fécondés, 2 anneaux de sang, 3 morts en cours d'incubation et 4 éclos.

Mais difficile de savoir les causes, on m'a donné ces oeufs avec la couveuse... Je ne sais rien des parents.

On verra ma prochaine éclosions qui doit avoir lieu la semaine prochaine.

Soit 14 oeufs de Leghorn Blanche sur la Covattuto 120
et 39 oeufs dans la bruja.

J'ai fait un premier mirage des oeufs à 7 jours et j'en refais un un ou deux jours avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...