Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David1

couveuse smart 24

Messages recommandés

Bonjour,
Je vais m'acheter une couveuse et je voulais savoir si ce modèle est un bon modèle?
et j'hésite à prendre auto ou semi auto..... Est ce que l'automatique retourne bien les oeufs et est ce qu'il n'y pas des risques que le moteur se casse en cour d'incubation et que les oeufs soient foutu???
Merci pour vos conseils
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l"automatique sais le mieux, ces petit moteur son utilisées partout et il y a très peu de problème il tourne presque pas il surtout il ne force pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention toutefois ce sont des petites couveuses donc indépendantes des paramètres extérieurs study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je conseille en semi automatique,cela oblige un minimun de présence donc de surveillance deux fois par jour.réservons l'automatique au gros incubateurs.j'ai commencer mes couvaisons avec une ovolux 100 entièrement manuelle et je peux dire que je trouvais un
certain plaisir au retournement des oeufs. lol! plaisir en partie bouffé par l'automatisme mais il faut bien vivre avec le progrès. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais juste le bonne progrès il en faut Basketball Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais achetées une l'année passée tout automatique.

Impossible de garder la température stable, une catastrophe. Impossible de la règler. Et même losqu'elle étais stable ou semblais stable dpuis 2-3 jours tout d'un coup, elle étais à 36 ou 40° Résultat, des poussins pas fini, des poussins morts, ils l'arrivaient pas à éclore... Je l'ai renvoyer et j'ai demander à être rembourser.

Perso, avec mon expérience, je ne la conseille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bien ce que je disait attention aux paramètres extérieurs study study study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...