---00000001 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour, je cherchais des oeufs de caille. J'ai trouvé votre forum qui a l'air très sympathique. J'ai vu que Rocky82 (Tarn et Garonne) en vendait. Je lui ai déjà écrit. J'habite dans les Landes au bord de la mer. Je suis à la retraite et j'ai le temps maintenant de faire un peu d'élevage et de culture. J'ai déjà acheté des oeufs de cailles vers novembre. J'ai obtenu 20 cailles. Malheureusement, habitant en appartement, j'ai dû en sacrifier 18 qui ont fait le régal de mes enfants car pour moi il est impossible d'en manger. Il me reste un couple en liberté sur la terrasse et la femelle pond consciencieusement depuis 3 mois. J'aurai bientôt plus de place car je vais déménager. Je pourrai donc me consacrer à ma passion. Feuilleton à suivre. A bientôt de vous lire. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bien venu sur le forum, et préviens nous quans la place se fera, nous avons oeufs et matériel à te proposer, si tu es interessé contacte moi par MP. Bonne navigation sur le forum, tu y trouveras des posts sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
---00000001 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonsoir, Phenix93 merci d'avoir écrit. J'ai déjà écrit à Rocky82 pour avoir des oeufs (Je n'avais pas vu que tu en proposais). S'il n'en a pas provisoirement, je ferai appel à toi. J'ai déjà une petite couveuse électrique. J'ai lu une partie du forum. C'est très intéressant. On garde le contact. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonjour lakavezo et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou42 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je me presnete aussi je vien de la loire j'ai une dizaine de cailles communes que j'eleve pour avoir des oeufs et manger les petits voila j ai quatorze ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonsoir, Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
---00000001 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue. Spécialement à Yayou que j'encourage dans son entreprise. Moi aussi, à son âge j'étais déjà passionné par les animaux et les plantes. J'en soignais de toutes sortes. Mais maintenant, je ne peux plus manger mes cailles. C'est trop mignon et gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue à vous deux sur le forum et ..................... bravo pour votre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
---00000001 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci, Rocky Signe du destin. Actuellement, j'ai un couple de cailles. Après 3 semaines de repos, la femelle a recommencé à pondre aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
---00000001 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ma petite fille sera contente de manger à nouveau ses oeufs "Barbie" comme elle les appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ......c'est moins cher que les barbies tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
---00000001 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Effectivement. Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites