Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
---00000001

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

je cherchais des oeufs de caille. J'ai trouvé votre forum qui a l'air très sympathique. J'ai vu que Rocky82 (Tarn et Garonne) en vendait. Je lui ai déjà écrit. J'habite dans les Landes au bord de la mer. Je suis à la retraite et j'ai le temps maintenant de faire un peu d'élevage et de culture.
J'ai déjà acheté des oeufs de cailles vers novembre. J'ai obtenu 20 cailles. Malheureusement, habitant en appartement, j'ai dû en sacrifier 18 qui ont fait le régal de mes enfants car pour moi il est impossible d'en manger. Il me reste un couple en liberté sur la terrasse et la femelle pond consciencieusement depuis 3 mois. J'aurai bientôt plus de place car je vais déménager. Je pourrai donc me consacrer à ma passion.
Feuilleton à suivre.
A bientôt de vous lire.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien venu sur le forum, et préviens nous quans la place se fera, nous avons oeufs et matériel à te proposer, si tu es interessé contacte moi par MP.
Bonne navigation sur le forum, tu y trouveras des posts sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Phenix93

merci d'avoir écrit. J'ai déjà écrit à Rocky82 pour avoir des oeufs (Je n'avais pas vu que tu en proposais). S'il n'en a pas provisoirement, je ferai appel à toi.
J'ai déjà une petite couveuse électrique.
J'ai lu une partie du forum. C'est très intéressant.
On garde le contact.
Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me presnete aussi je vien de la loire j'ai une dizaine de cailles communes que j'eleve pour avoir des oeufs et manger les petits voila j ai quatorze ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue.
Spécialement à Yayou que j'encourage dans son entreprise. Moi aussi, à son âge j'étais déjà passionné par les animaux et les plantes. J'en soignais de toutes sortes.
Mais maintenant, je ne peux plus manger mes cailles. C'est trop mignon et gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à vous deux sur le forum et ..................... bravo pour votre passion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Rocky

Signe du destin.
Actuellement, j'ai un couple de cailles.
Après 3 semaines de repos, la femelle a recommencé à pondre aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super content pour toi cheers cheers cheers cheers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


......c'est moins cher que les barbies tu me diras Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...